Le site de l'histoire érotique
FloStroy
Membre
11-11-2014
17 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Gardanne

bonjour/soir

étant encore un novice, je cherche des conseils auprès de vous mesdames, quesqu'y vous fait le plus de plaisir pendant une relation ?
Des zones ? des gestes ? des caresses ? ou et comment bien les réaliser ? ^^'

Merci à vous, évidemment, messieux, si vous avez vous aussi des conseils, pour fait jouir sa partenaire, je vous écoute

SexyMargaux
Super Auteur
03-05-2015
84 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Tout ça changera en fonction de ta partenaire, il faut s'adapter à l'autre, ne pas hésiter à en parler.

Perso, mon top 3 c'est les bisous dans le cou, le pincage/mordillement de tétons et le cuni.


Camgirl & catlover
Respecte-moi et je te respecte en retour.
Je ne souhaite clairement PAS recevoir une photo de ta bite par mail!
roo13
Membre banni définitivement

Aie aie aie, la question qui n'a pas de réponses par excellence !!!

Vu que notre humeur, nos expérience, notre envie du moment ne sont pas figés, comment savoir ce qui fera la plus plaisir a un instant T ...

En fait, je pourrais te le dire ... mais je devrais te tuer après   wink

Quand a vous, Mlle SexyMargaux, je trouve votre liste trop simple ... y aurait il un soupçon de routine ou un manque d'imagination ???   A moins que comme moi, vous sachiez conjuguer plusieurs jeux dans ces actes:
- bandeau + tétons...
- menottes et cuni/annu

ouppppsssssss, je m'égare là....

julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Si tu es encore novice et que tu as une copine avec qui cela dure, tu apprendras ce qu'elle aime, il faut être à l'écoute de son corps, ses envies peuvent changer selon les moments et surtout selon le cadre dans lequel elle a envie...
Il n'y a pas de science exacte!
Après dans les moment doux, les bisous dans le cou, les effleurements délicats et une langue s'égarant délicatement sur ses lèvres et son petit bouton seront des valeurs sûres! Mais tu n'es jamais à l'abri qu'elle apprécie grandement d'être plaquée la tête sur l’oreiller, une main ferme mais douce dans la nuque ou bien une bonne fessée en levrette wink


Homme ouvert d'esprit et...