Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Emilie : directrice et trainée du lycée (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

A minuit et demi, je travaillais encore dans ma chambre (paperasse…) lorsqu’enfin, on frappa à ma porte. Je me lève pour aller ouvrir et découvre Antoine en T-shirt et jogging, l’air un peu hésitant.

- Comme convenu… me dit-il
- C’est parfait, entre.

Cette première nuit avec Antoin...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Sympa.

Mais ça commence à devenir un peu répétitif.

thebeautifulagony
Membre
12-11-2014
2 Messages
Genre : Femme

Moi je trouve qu'au contraire, c'est très bien ficelé ! On ne peut pas s'attendre à ce qu'Emilie devienne une salope de compétition dès les premiers chapitres, il faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle condition, et le texte nous montre son évolution en douceur ! Et puis, les récits trop rapides ne sont jamais très agréables à lire (enfin, me concernant), je trouve que plus on laisse les choses s'installer doucement, plus le récit et bon et excitant à lire ! Bref, j'aime beaucoup smile


Fais-moi l'amour pour prouver que rien n'a d'importance.
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Ce n'est pas ce que je sous-entendais... Je dis juste que les épisodes se suivent et se ressemblent, à quelques exceptions près. Je me doute bien qu'il y aura des évolutions, qu'elles devront être amenées de manière progressive.

Voilà.

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier, évidemment.

wink

Noureddine Bouhahmed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2015
31 Messages

Du sperme bien frais et bien chaud dans la bouche ! Un vrai délice pour une délurée.


L'inceste est le paradis du plaisir.