Le site de l'histoire érotique
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Bonjour à tous, cet été, en vacances, j'ai croisé énormément de jeunes filles en minishort.
On pouvait voir le bas des fesses et parfois la moitié.
D'autres sur la plage où à la piscine portaient des maillots strings.

Je me demandais si elles les mettait par esthétique ou en totale conscience d'attirer les regards sur elles.
Si ça leur plaît de faire bander les mecs...

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Même par temps de grosse chaleur, la différence entre un minishort et un short "normal" est très minime.

Je pense que c'est plus comme tu dis pour "faire bander les mecs". Elles ont une totale conscience du fait qu'elles transformeront leurs fesses en aimant à regard. Deux possibilités :

- Elles savent qu'elles se feront de toutes façons mater, et estime que tant qu'à faire, offrir un spectacle qui en vale le détour.
- Elles aiment cette idée d'être admirées.

Vous devriez être heureux messieurs : vous pouvez enfin mater des culs sans culpabiliser smile


Série en cours : Games Of Chaos.
roulian05
Membre
15-01-2015
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Arlon

MAXEX :

Bonjour à tous, cet été, en vacances, j'ai croisé énormément de jeunes filles en minishort.
On pouvait voir le bas des fesses et parfois la moitié.
D'autres sur la plage où à la piscine portaient des maillots strings.

Je me demandais si elles les mettait par esthétique ou en totale conscience d'attirer les regards sur elles.
Si ça leur plaît de faire bander les mecs...

ecoute je me suis fait la même réflexion et je peux te dire que moi j'en ai bien profité wink


Bisou là où vous voulez
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Aucune culpabilité, et merci à vous pour ce spectacle !!!

Je me demandais l'effet que ça procure à celles qui le portent.

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

MAXEX :

Aucune culpabilité, et merci à vous pour ce spectacle !!!

Je me demandais l'effet que ça procure à celles qui le portent.

J'admet ne jamais avoir eu l'occasion d'essayer quelque chose d'aussi osé en public (pour l'instant), mais je peux tenter de te décrire l'effet que procure le fait de porter des tenues "courtes". Du moins pour ma part.

Le but est, comme tu t'en seras douté, bien de se faire mater. On ressent ça comme une flatterie, un compliment. dans la mesure bien sûr ou vous vous contentez de regarder : une main balladeuse non demandée est rarement agréable.

C'est à la fois une façon d'exciter et de rassurer les mecs. Certains se sentent mal à l'aise lorsqu'ils veulent draguer une fille, ayant peur qu'elle refuse, qu'elle les prenne pour un obsédé, ou plus simplement qu'elle cherche quelque chose de sérieux alors qu'eux non. Porter un mini-short (ou un maillot très court à la plage), c'est une façon d'écrire sur soi-même "je suis une fille libre, j'aime mon corps, j'aime le sexe et j'en suis fière".


Série en cours : Games Of Chaos.
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Ralixar :

MAXEX :

Aucune culpabilité, et merci à vous pour ce spectacle !!!

Je me demandais l'effet que ça procure à celles qui le portent.

J'admet ne jamais avoir eu l'occasion d'essayer quelque chose d'aussi osé en public (pour l'instant), mais je peux tenter de te décrire l'effet que procure le fait de porter des tenues "courtes". Du moins pour ma part.

Le but est, comme tu t'en seras douté, bien de se faire mater. On ressent ça comme une flatterie, un compliment. dans la mesure bien sûr ou vous vous contentez de regarder : une main balladeuse non demandée est rarement agréable.

C'est à la fois une façon d'exciter et de rassurer les mecs. Certains se sentent mal à l'aise lorsqu'ils veulent draguer une fille, ayant peur qu'elle refuse, qu'elle les prenne pour un obsédé, ou plus simplement qu'elle cherche quelque chose de sérieux alors qu'eux non. Porter un mini-short (ou un maillot très court à la plage), c'est une façon d'écrire sur soi-même "je suis une fille libre, j'aime mon corps, j'aime le sexe et j'en suis fière".

Je te remercie pour cette réponse !!!
Il va de soi que la main baladeuse est rarement un signe de respect.
Le jeu de regard , le désir que ça implique nourrissent les fantasmes les plus fous.
Car le morceau de tissu restant laisse encore une part de mystère qui fait rêver.

J'ai vu beaucoup de filles en couple être habillées de la sorte. Dans ce cas si je comprends bien , c'est par fierté de son corps et le plaisir de se faire désirer ?

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

MAXEX :

J'ai vu beaucoup de filles en couple être habillées de la sorte. Dans ce cas si je comprends bien , c'est par fierté de son corps et le plaisir de se faire désirer ?

Je pense qu'il y a de ça, et j'aurais même envie d'ajouter (mais là on va me taxer de bourrage de crâne) que les filles en couple, de par les histoires de "fidélité" qui les entravent, ne reçoivent pas assez de preuve d'affection de leur compagnon. Du moins pas autant qu'elles le voudraient.
Elles s'habillent donc comme ça pour attirer les regards et se prouver à elles-mêmes qu'elles sont encore désirables.

Après, certains ce ces petits copains piqueront sans doute des crises de jalousie, mais à leur place je serais fière de voir que tout le monde regarde et admire la fille que je sauterais régulièrement ^^

Mais dans tous les cas, quand tu vois un minishort, c'est qu'il y a une volonté de se faire désirer derrière.


Série en cours : Games Of Chaos.
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Je crois que tu as raison Ralixar... Quand la routine est là, homme et femme ont besoin de se sentir désirer, de ressentir le frisson de la drague qui est le moment le plus excitant...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi j'aime les shorts, mais pas mini, quand ils sont portés par une femme mûre, dodue avec un gros cul et de belles cuisses... Je trouve ça plus provoc et plus sexy qu'un minishort porté par une minette mince (qui passe inaperçue...)

... mais c'est encore le Doc pervers qui parle smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Docsevere :

Moi j'aime les shorts, mais pas mini, quand ils sont portés par une femme mûre, dodue avec un gros cul et de belles cuisses... Je trouve ça plus provoc et plus sexy qu'un minishort porté par une minette mince (qui passe inaperçue...)

... mais c'est encore le Doc pervers qui parle smile

Je dis pourquoi pas !!! C'est vrai que c'est également très agréable à regarder

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Docsevere :

Moi j'aime les shorts, mais pas mini, quand ils sont portés par une femme mûre, dodue avec un gros cul et de belles cuisses... Je trouve ça plus provoc et plus sexy qu'un minishort porté par une minette mince (qui passe inaperçue...)

... mais c'est encore le Doc pervers qui parle smile

Un petit cul à moitié nu, tu trouves que c'est peu provoc et que ça passe innaperçu ? sad

Part bouder


Série en cours : Games Of Chaos.
LucieB69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Sud Ouest

J'en mets régulièrement. C'est clairement pour faire bander les mecs mais aussi pour choquer les bourgeoises. J'adore que les hommes d'un certain âge ne puisent s'empêcher de mâter mon cul et que leur bonnes femmes le remarquent ! J'ai d'ailleurs écrit un article sur le sujet

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Suricateuphorique :

Personnellement, j'aime bien, surtout quand celui ci est porté par une femme un peu ronde, imaginant les boutons sauter sous l'effet de la pression... ça me laisse rêveur...

Ne risques-tu pas d'être déçu de voir apparaître un gros cul adipeux plein de vergetures ?

Médite sur cette phrase de Claude Nougaro, extraite de "Plume d'ange" : "La foi est plus belle que Dieu."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Tout ça c'est une question de goût, Liou, y a rien de nouveau.

Moi un petit cul à moitié nu d'une minette de 20 ans ça me laisse tellement froid que je ne le remarque même pas... alors que je ne suis pas déçu avec des grosses fesses carrées adipeuses, même si elles ont de la cellulite.
Je sais je suis bizarre mais j'assume smile

(euh, les vergétures c'est rare sur les fesses, parfois à la limite des cuisses, ok, mais ça finit par blanchir et ne plus se voir...)

(je crois que dans le premier roman que j'écrirai un jour, un des thèmes que j'aborderai c'est le thème de la "pureté"... smile)

Dernière modification par Docsevere (Le 09-09-2015 à 22h17)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng