Le site de l'histoire érotique
CandauBi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-12-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Nouvelle-Caledonie

Quel est votre avis sur ce sujet très controversé ?
Préférez-vous les chattes poilues et naturelles comme c’était encore la mode jusqu’aux  années 70 ou les abricots bien lisses de maintenant ?

namriz
Membre
04-07-2015
3 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Personnellement je suis un inconditionnel de l'abricot bien lisse de ces dames. J'ai vraiment horreur des poils. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce que j'exige de ces dames je me l'applique également: pas un seul poil sur mon sexe, mes boules, ou mon pubis.

SexyMargaux
Super Auteur
03-05-2015
84 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Je suis plus chatte épilée aussi, ou alors taillée court, entretenu. Je trouve ça plus pratique pour les cunis.

Après, la seule chose qui me gène, c'est cette image un peu "sale" qu'on colle aujourd'hui aux filles poilues, même si les féministes essaient d'inverser la tendance.
Pour moi, les femmes doivent faire ce qu'elles veulent de leurs poils, sans subir de remarque ni de pression, que ce soit de la société en général ou de leurs partenaires.

Il y a un an ou deux, la marque américaine American Apparel avait mis des poils sur les mannequins vitrine, ça avait fait scandale.


Camgirl & catlover
Respecte-moi et je te respecte en retour.
Je ne souhaite clairement PAS recevoir une photo de ta bite par mail!
Jaelyn
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Tout est une affaire de goût. Perso je ne supporte pas avoir des poils à cet endroit, j'ai l'impression que ça me fait transpirer et d'être sale. Les poils sur les autres ne me gênent pas, du moment que ça ne dépasse pas de partout et que l'on entretien un minimum.

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
324 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Je préfère une chatte bien lisse mais par contre, quand les poils repoussent, c'est très laid.  Et une femme qui s'entretient toutes les trois semaines, autant qu'elle est des poils.
Mais, souvenez vous des coeurs des hommes, Darroussin est le président des chattes poilues.

jlfn38
Membre
14-08-2013
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Grenoble

Bonjour,
Personnellement, j'aime les femmes avec leur pilosité, le dégagement naturel m'attire énormément. Admirer une femme qui s'effeuille et apercevoir ses poils qui s'échappent de son sous vêtement m'excite particulièrement, tout comme ses aisselles naturelles. j'aime ce contraste sur sa peau.
Cependant, quand une femme s'épile, j'aime aussi cette période de repousse, le tactile me procure une excitation particulière....

roulian05
Membre
15-01-2015
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Arlon

Bonjour

Pour ma part, ma femme est esthéticienne alors c'est lisse lisse et lisse wink et je n'y échappe pas non plus pour son plus grand plaisir wink


Bisou là où vous voulez
Titi-grominet
Membre
07-08-2015
100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Une bonne chatte épicée il n'y a rien de mieux,  même pour moi je préfère être lisse sur moi,  c'est doux et plus beau je trouve.  Après,  c'est comme pour tout les choix, une question d'opinion et de préférence....


Snap : dingue_titi pour vous les demoiselles wink
Uplust : titi_grominet
Lil_Satine
Membre
12-09-2015
19 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Personnellement, je ne supporte pas les poils. Je suis brune métisse et j'en ai trop à mon goût. Et comme j'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne, je prends soins de moi le plus souvent possible pour ne pas ressembler à un yéti.
J'aime aussi quand mon homme retire un peu de son duvet, son sexe est bien plus attirant comme ça.

Mais après tout est affaire de goût wink.

CandauBi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-12-2014
9 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Nouvelle-Caledonie

Ma femme qui est asiatique vénère au plus haut point sa petite toison pileuse noire qu’elle maintient d’ailleurs avec le plus grand soin. Ses poils laissent deviner les épaisses lèvres pourpres de sa chatte. Son petit anus est par contre naturellement totalement imberbe. Elle me dit toujours que ses poils lui procurent un sens de sécurité et aussi d’hygiène, un peu comme un filtre. Pour elle, c’est un peu une culotte naturelle quand elle n’en porte pas ! Sauf de rares exceptions où elle a dû se raser, je l’ai toujours vue ainsi et je trouve cela très excitant….

Dernière modification par CandauBi (Le 18-09-2015 à 08h32)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Hygiène, je ne vois pas...

Par contre depuis que la mode est aux pubis épilés, les morpions sont une escpèce en voie de disparition (véridique, publication à l'appui...) : on ne va quand-même pas s'en plaindre.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
gourmant
Membre
12-09-2015
37 Messages

pauvre morpions, et épilée ses mieux (homme et femme) être toujours en train de cracher ses pas plus propre.

Apofus572210
Membre
21-05-2015
32 Messages

Personnellement je suis pour,le côté naturel je trouve ça existant

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Je préfère entièrement épilé pour une question d'esthétique.
Je me fais souvent des "plan d'un soir" et pour moi une fille ou un homme qui se n'a pas de poils sur ses parties intimes prend soin de soi. Et cela fait plaisir étant donné que je prend également soin de moi.

Pour ce qui est de l’hygiène, je pense pas que cela soit sale. Durant mon voyage au Japon par exemple, j'ai pu comprendre que les poils publien  chez la femme c'est sacré.