Le site de l'histoire érotique
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

Aphrodite75 :

Je pense que mon fils me regarde différemment depuis quelque temps.
Mais c'est peut-être moi qui fantasme influencé par ce que je lis sur ce site.
Je ne sais pas si Sylvie a vraiment vécu son histoire mais ça m'interpelle.
C'est les conséquences qui m’inquiètent

j'ai une relation privilégiée avec ma fille, si tu veux en parler

Zacyork
Membre banni définitivement
16-04-2017
46 Messages

Anniemetitechatte
Je peux plus t'envoyer de mail.

bibi24
Compte Supprimé

Moi je voie pas ou est le mal de baiser avec son fils je suis un homme qui a baiser sa mère c'est trop bon

Roger25
Membre
23-05-2017
5 Messages

Prends Le Temps De Verifier Si Tu Lui Plait. Si C'est Positif Lance-toi

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Tout garçon désire sa mère de façon très lubrique à son adolescence et la réalisation de ses fantasmes est fantastique pour lui. Je suis sur que ton garçon met le nez dans tes sous vêtement et regarde tes soutien gorge en imaginant ce qu'ils cachent. Il a surement de bonne érection et éjaculation en fantasmant sur toi. Moi j'ai eu les mêmes et j'aurais bien aimé les réalisés. Encore aujourd'hui je rêve de me faire ma mère qui est à la retraite. Alors si tu le désires ne te retiens pas et assouvi tes pulsions. Il y répondra au quart de tour. C'est plus qu'un fantasme, c'est un besoin de mâle que de remplacer le père et de pénétrer la matrice qui la conçu.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

jagod32 :

Tout garçon désire sa mère de façon très lubrique à son adolescence

Non.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jagod32 :

Tout garçon désire sa mère de façon très lubrique à son adolescence.

Non. Tu généralises abusivement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

oui  j aime  ses hisroires d inceste

abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

oui moi  j me souvien aussi  avec m mere    quand j avais 16 ans

Aphrodite75
Membre
30-09-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Paris

Pendant les vacances, je me suis laissé caresser les seins par mon fils qui m'a proposé de me mettre de la crème solaire.
J'ai adoré ! Quand il m'a mis de la crème sur mes fesses j'aurai aimé que ça dure plus longtemps mais je l'ai arrêté quand elles sont descendues plus bas.


J'ai une attirance particulière vers mon fils.
Il est trop beau et je fantasme...
Freud ta mère
Membre
11-09-2017
1 Message

Juste un mot , le complexe d'oedipe c'est à 4 ans que ça  se passe ^^

Aphrodite75
Membre
30-09-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Paris

Je suis encore plus perturbée en lisant ces commentaires.
Je me demande si je ne devrais pas poser la question qui me perturbe directement à mon fils.
Du genre
Dis donc, j'ai l'impression que tu me vois plus comme une femme que comme ta mere


J'ai une attirance particulière vers mon fils.
Il est trop beau et je fantasme...
Napalm14
Membre
13-09-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Caen

Posez la question ne serre à rien.. c'est ta réaction à ça réponses qui va conditionné l'évolution de votre relation..

Si tu as pris l'initiative de lui dire stop lorsqu'il prenez le temps de te mettre de la crème.. (peut provoquer une forte hésitation maintenant) peut de chance qu'il réponde dans le sens que tu désir.
C'est à toi de lui tendre la perche, provoque sa réaction de façon à lui faire comprendre tes attentes sans pour autant le dire directement.

''Cela te dirait t-il de me faire un massage un peu comme la dernière fois lorsque tu me passer de la crème? (Retour à la situation antérieure), j'aimerais beaucoup sentir tes mains d'avantage (disant que cette fois il n'y aura pas de stop)''

Tu seras maîtresse pour la suite, tout en étant discrète, un petit couinement, des petits mots ''oui, continue..'' devrais suffir a déclencher votre nouvelle relation..

biteman75
Membre
08-01-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: 77

personnellement je pense que parfois il peu y avoir des chose qui nous excite a lire ou regarder et qui ne nous exciterais pas outre mesure dans la pratique et inversement, je m'explique par exemple je peux bander comme un âne devant une vidéo de gang-bang ou bukkake mais je sais que en situation ma saucisse n'en mènerais pas large...et tout comme toi les histoires de mère avec leurs fils m'excite au plus au point sur ce site et pourtant je n’éprouve aucune attirance pour ma mère.En parallèle le simple fait de poser mes lèvre et ma langue sur le bouton à plaisir de ma femme provoque chez moi un frisson d'excitation mais le regarder me donne envie de fumer une clope et m'ennuie (a moins que ce ne soit entre deux femme mais c'est autre chose :p ) tout ca pour dire que l'excitation est parfois véhiculé par l'interdit, pour conclure ton désire n'est pas anormale ce que tu en fera ne dépend que de ton libre arbitre

Dernière modification par biteman75 (Le 15-09-2017 à 10h35)


parfois je suis Bruce, parfois je suis Biteman