Le site de l'histoire érotique
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Coucou,

Avant tout je tiens a dire que j'ai déjà vu des sujets de ce type sur internet et je ne cherche pas de moral ou quoi que ce soit mais simplement a faire partagé mon expérience.

Alors voilà moi c'est Lisa et je voudrais vous faire essayer quelque chose ! Comme vous l'auriez deviné dans le titre ça parle de sous vêtements, plus précisément de culotte, moi je n'en porte plus depuis un certain temps et quand je le dit a certaines personnes elles semblent étonnées, pourtant il n'y a pas de quoi, c'est pour quoi je vous invite celle qui veulent tenté l’expérience à essayer, cela pourrait être vu comme un petit défi personnel sur une durée plus ou moins longue :p
Si il y en a parmi vous sont ne porte dors et déjà pas de culotte alors n'hésitez pas a faire part de votre ressentit !
Les anecdotes sont évidemment les bienvenues

Bisous !

st56
Membre
20-09-2015
5 Messages

bonjour,
Ma femme porte string ou string ouvert...mais il lui arrive surtout l'été d'être sans culotte!!! c'est un plaisir pour mois!!!
elle a pris l'habitude quant nous allons au restaurant de ne plus mettre de culotte!!! c'est assez excitant bien sur il faut jouer discrètement elle a pris un certain plaisir !!!

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Salut ! Il m'arrive fréquemment d'être nue en dessous. Pour les économies de lessive évidemment

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Voilà des jeunes femmes qui prennent garde à la sauvegarde de l'environnement : économie d'agents détergents, d'électricité, d'eau, et de culottes fabriquées à bas coût... bravo !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Flocez :

Salut ! Il m'arrive fréquemment d'être nue en dessous. Pour les économies de lessive évidemment.

N'est-il pas plus économique de laver une petite culotte que de faire nettoyer son pantalon au pressing ?

Pour ma part, il est rare que je porte un slip, ce qui m'a causé quelques mésaventures avec des fermetures Eclair de braguette ! Mais comme je suis un peu maso sur les bords...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Personnellement je trouve que c’est beaucoup plus confortable  et on se sens plus libre ^^ mais au niveau des lavages, pour ma part en tout cas je trouve pas ça plus économique puisque je doit laver les pantalons/ leggings tout les 1 jours ou 2 maxi, le moment ou c'est " rentable " c'est en jupe / robe mais je préfère largement les pantalons :p

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Lioubov :

Flocez :

Salut ! Il m'arrive fréquemment d'être nue en dessous. Pour les économies de lessive évidemment.

N'est-il pas plus économique de laver une petite culotte que de faire nettoyer son pantalon au pressing ?

Pour ma part, il est rare que je porte un slip, ce qui m'a causé quelques mésaventures avec des fermetures Eclair de braguette ! Mais comme je suis un peu maso sur les bords...

Je parlais en portant une robe ou jupe big_smile

Espadon
Compte Supprimé

Flocez,si tu portes une jupe sans culotte, il y en a plus d'un qui va vouloir se transformer en bouche d'égout.
Sans parler de ceux qui filment sous les jupes avec leurs portables.

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Mouais mais je sais pas que c'est si courant que ça les gens qui film ^^ Après moi ça me gêne pas étant la majeur partie du temps en jean / leggings le seul truc qui me déplaît c'est les jogging je sais pas pourquoi j'aime pas ça :3

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Où est passée l'époque où les femmes ne portaient que des jupes ou robes sad


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Ah les femmes en robes ou en jupe... Si elles pouvaient que porter cela, le monde ne pourrait qu'aller mieux big_smile

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

J'en met de temps en temps mais c'est pas mon fort :p Je préfère avoir un contact sur mes jambes ^^ Et sinon personnes n'a d'anecdotes ? Je suis déçu sad

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MLisà :

Et sinon personnes n'a d'anecdotes ? Je suis déçue sad

Et ça, jeune fille, ce n'est pas une anecdote ?

Le vieux loup :

"Pour ma part, il est rare que je porte un slip, ce qui m'a causé quelques mésaventures avec des fermetures Eclair de braguette ! Mais comme je suis un peu maso sur les bords...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Mouais mais c'est pas exceptionnel ^^ :p