Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
571 Messages

L'histoire «Année de terminale (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Plus la fin du cours arrivaient, plus je stressais et plus ça m'excite. Tout le monde quitte la classe, je reste, comme demandé par le prof. Il est assis sur un coin de son bureau, il me demande de m'approcher de lui. J'avance, hésitante, me place en face de lui. Il se lève et me dit, doucement, cal...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Effondrement de l'intérêt de l'histoire, tant en style qu'en fond, sans parler des fautes lourdes ; dommage.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Stannis2OnlyTrueKing
Membre
28-06-2015
79 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: 1h de Paris

mieux que le 3. je pense que ca peut etre mieux. smile

Anne11
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2015
5 Messages

Épisode de transition.?

hotfireman
Membre
02-11-2015
4 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Haute Garonne

Wow..ça faisait longtemps qu'une histoire m'avait autant excité. J'ai hâte de connaitre la suite.

Dernière modification par hotfireman (Le 02-11-2015 à 11h36)

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

hmmm !!! en pleine action, c'est litteralement excitant !!!voyeur que je suis, c'est que du bonheur !!! merci à toi de nous faire rêver ainsi !!!


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Marcopolo66
Membre
24-02-2018
97 Messages
Genre : Homme

Humm, cette histoire je la découvre grâce à Sarah. Elle est délicieuse !