Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Emilie : directrice et trainée du lycée (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

Le lendemain, Laurent m’appris que Kevin viendrait me voir à la rentrée des vacances d’hiver, dans quinze jours et que d’ici là, Antoine et Florian voulait me voir (me baiser en fait), mais pas dans ma chambre, dans une salle de cours. Ayant les clés de tous les bâtiments, aucun problème,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

The young man
Membre
17-09-2015
62 Messages

Au top !

humanode59
Membre
23-08-2014
39 Messages

un peu bis répétita quand meme.

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Sympa !

Mais je partage l'avis d'humanode59.

Vivement la suite ! Et aussi quelques nouveautés !

wink

maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

J'ai trouvé très excitante la première partie autour du jeu de rôle, la partie du milieu intéressante sur les différents lieux mais pas assez développée selon moi sur tout ce qui est les pratiques et ressentis des personnages.

Quant à la troisième partie sur le final avec le mug, bien mais sans plus.

Je pense que notre auteur gagnerait a beaucoup plus développer les premières fois (lieux, pratiques...).

Sinon, j'ai quand même hâte de voir la suite et jusqu'où notre proviseure va aller.

Spyddy
Membre
19-03-2016
1 Message

Bonjour j aimerai avoir la suite et la fin de l histoire. Merci

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Il n'y a pas de suite à cette histoire car elle a été jugée hors charte. Impossible de la continuer. Désolé

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Les histoires de Severine - qui soit dit en passant est un auteur mâle qui ne s'en cache pas - suscitent un débat houleux qui remet en question les limites de cette fameuse charte que certain(es) utilisent comme s'il s'agissait d'un catéchisme de mercredi après-midi.

je ne partage pas du tout personnellement les fantasmes de cet auteur, mais je trouve désolant et stupéfiant qu'on refuse de le publier au nom d'une censure arbitraire, surtout quand on voit ce qu'ils autorisent à côté.

En dehors de la pub, et de l'aspect commercial de site, il est temps que les plus hautes autorités réfléchissent et s’interrogent sur le bien fondé de leur censure...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Espadon
Auteur

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent.
Vouloir faire respecter une ligne éditoriale adaptée au site est tout à fait légitime à condition de ne pas édicter des règles aberrantes.

lefeneck
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2011
116 Messages

Je fait remarquer que certain auteurs publié leur histoires qu'ils avait déjà mis sous un autre pseudo et qu'ils avais demandé qu'elles soit retiré quand ils ont fermé leur compte on m'a répondu que c'était pour que les nouveaux inscrits puis les lires

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Pour enfoncer le clou et être encore plus concret, la zoophilie, dans la réalité, n'est vécue que par une minorité de déséquilibrés, alors que la prostitution est partout.
Pourtant, votre charte autorise la première mais condamne la seconde, au nom d'un principe arbitraire qui échappe à tout le monde.
je peux comprendre le refus de publier un texte qui met en scène des mineurs, mais il n'y a aucune explication rationnelle à toutes les autres interdictions...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Merci rorschach pour tes messages. Effectivement, j'ai eu des échanges houleux avec certaines (notamment une) personnes chargées de valider les histoires et j'avais vraiment l'impression d'être un monstre en parlant de prostitution.

Surtout que dans cette histoire (qu'on peux ou pas aimer, ce n'est pas le problème comme tu l'as dit) la prostitution est acceptée, revendiquée et, si j'avais pu publier la suite, utilisée par l’héroïne... Mais c'est hors charte !
   
Pendant ce temps, les histoires où un papy gâteux utilise son berger allemand pour déflorer sa petite fille continuent à être validées !

Adrian5
Membre
12-02-2023
3 Messages

Très bonne histoire. J'ai dévoré les 14 chapitres. Hâte de lire les derniers. Vraiment très excitante. C'est très bien écrit, très développé et très bien amené. J'aime beaucoup le fait que ça monte crescendo. C'est du coup assez réaliste. Petit bémol, je trouve que ça se répète un peu par moment. L'évolution de l'histoire est très cohérente et logique mais trop linéaire je trouve, sans surprise du coup. J'ai bien aimé l'arrivée de Laurent car bon rebondissement surprenant, qui aurait pu permettre de partir dans une autre direction, mais au lieu de ça, on ajoute un nouvel élève, un Florian Bis, et on répète le même schéma. J'aimerai plus de diversité dans les aventures et les amants d'Emilie, genre un élevé maghrébin délinquant, ou un concierge chauve et bedonnant. Enfin fait hâte de voir la conclusion.