Le site de l'histoire érotique
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Bonsoir  ,

Je vous annonce que je vais  d'ici plusieurs jours commencer la rédaction de ma toute première histoire de façon indépendante ...
J'espère que cela plaira aux plus exigeants de ce magnifique site  :-)


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dis, la miss, tu ne devais pas en écrire une avec moi ?
S'agit-il de l'un des deux thèmes que je t'ai proposés ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Lioubov :

Dis, la miss, tu ne devais pas en écrire une avec moi ?
S'agit-il de l'un des deux thèmes que je t'ai proposés ?

Non Liou  , j'ai une idée bien précise ...


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Lioubov :

Dis, la miss, tu ne devais pas en écrire une avec moi ?
S'agit-il de l'un des deux thèmes que je t'ai proposés ?

elle t'aurais fait un môme dans le dos ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ben, je ne me suis encore jamais fait sodomiser, mais ça y ressemble bien, vu le temps passé...
Si cela vous intéresse, voici les concepts que je lui avais soumis :

1) Voici le contexte : deux parfaits inconnus (toi et moi) font connaissance sur un site d’histoires érotiques ; intrigué par la signature « Miss monde fellation », Lioubov se gausse de toi, pensant (pas tout à fait à tort) qu’il s’agit de pure vantardise. Mortifiée par les doutes qu’il exprime, tu lui proposes de relever un défi ; et ce défi, c’est à lui de le choisir. Pour te pousser dans tes derniers retranchements, il te propose quelque chose qu’il juge impossible à réaliser : remplir (non pas une piscine) mais un jacuzzi (spa) de sperme, mais avec la semence d’hommes que tu auras sucés. Il est quand même sympa : il opte pour un jacuzzi de quatre places (comme celui que j’ai chez moi), mais il y a quand même une contrainte : il te faudra le faire en moins d’une année.

Sachant qu’un éjaculat moyen représente environ 3 millilitres (3 cm3), pour remplir un litre, il faut 33 éjaculations ; et pour 1 000 litres, cela représente 33 000 éjaculations. Mais pour respecter le délai imparti (365 jours), il te faudra sucer environ 90 mecs par jour. T’en sens-tu capable ? Si tu réussis, tu seras inscrite dans le Guinness des records !


2) Autre thème (mais toujours dans le même contexte) : toi, bourgeoise et digne mère de famille, mariée au dernier descendant d’une famille de bourgeois qui ne t’a épousée que pour la forme (pour avoir une descendance et se montrer « straight » aux yeux de ses semblables alors qu’il est pédé comme un foc et qu’il t’a fait féconder par un vrai mâle), tu n’as aucune vie sexuelle au sein de cette famille factice. Pourtant, tu as un énorme appétit sexuel, et tu ne peux accéder à l’orgasme qu’en te branlant pendant que tu suces des hommes.

Alors, pour pallier ton manque, tu passes une annonce sur un site d’histoires érotiques en précisant tes désirs ; et là, un membre de ce site (Lioubov, en l’occurrence) qui est le gérant d’un sex-shop te propose de venir faire des fellations dans son échoppe sordide, masquée aux regards des heureux bénéficiaires de ta bouche experte par un glory hole. Ainsi la bourgeoise dépravée peut satisfaire ses fantasmes, suçant des bites anonymes à longueur de journée sans être reconnue.

Dernière modification par Lioubov (Le 18-10-2015 à 21h15)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Lioubov :

Ben, je ne me suis encore jamais fait sodomiser, mais ça y ressemble bien, vu le temps passé...
Si cela vous intéresse, voici les concepts que je lui avais soumis :

1) Voici le contexte : deux parfaits inconnus (toi et moi) font connaissance sur un site d’histoires érotiques ; intrigué par la signature « Miss monde fellation », Lioubov se gausse de toi, pensant (pas tout à fait à tort) qu’il s’agit de pure vantardise. Mortifiée par les doutes qu’il exprime, tu lui proposes de relever un défi ; et ce défi, c’est à lui de le choisir. Pour te pousser dans tes derniers retranchements, il te propose quelque chose qu’il juge impossible à réaliser : remplir (non pas une piscine) mais un jacuzzi (spa) de sperme, mais avec la semence d’hommes que tu auras sucés. Il est quand même sympa : il opte pour un jacuzzi de quatre places (comme celui que j’ai chez moi), mais il y a quand même une contrainte : il te faudra le faire en moins d’une année.

Sachant qu’un éjaculat moyen représente environ 3 millilitres (3 cm3), pour remplir un litre, il faut 33 éjaculations ; et pour 1 000 litres, cela représente 33 000 éjaculations. Mais pour respecter le délai imparti (365 jours), il te faudra sucer environ 90 mecs par jour. T’en sens-tu capable ? Si tu réussis, tu seras inscrite dans le Guinness des records !


2) Autre thème (mais toujours dans le même contexte) : toi, bourgeoise et digne mère de famille, mariée au dernier descendant d’une famille de bourgeois qui ne t’a épousée que pour la forme (pour avoir une descendance et se montrer « straight » aux yeux de ses semblables alors qu’il est pédé comme un foc et qu’il t’a fait féconder par un vrai mâle), tu n’as aucune vie sexuelle au sein de cette famille factice. Pourtant, tu as un énorme appétit sexuel, et tu ne peux accéder à l’orgasme qu’en te branlant pendant que tu suces des hommes.

Alors, pour pallier ton manque, tu passes une annonce sur un site d’histoires érotiques en précisant tes désirs ; et là, un membre de ce site (Lioubov, en l’occurrence) qui est le gérant d’un sex-shop te propose de venir faire des fellations dans son échoppe sordide, masquée aux regards des heureux bénéficiaires de ta bouche experte par un glory hole. Ainsi la bourgeoise dépravée peut satisfaire ses fantasmes, suçant des bites anonymes à longueur de journée sans être reconnue.

J'ai toujours  dans un coin de ma tête cette idée !


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Stéphanie c'est une vraie coquine en fait! Je m'en suis rendu compte lors de la rédaction du début de notre histoire mais encore plus la...  Vivement la publication de cette histoire

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Lioubov, aurais-tu séché les cours de mathématiques ? Sachant qu'un millilitre est le millième d'un litre (il faut donc mille millilitres pour faire un litre), si la moyenne d'une éjaculation est de trois millilitres, il faudrait non pas 33 mais 333, 33 éjaculations pour faire un litre.. Par conséquent, pour mille litres, il faudra 333000, 33 éjaculations. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais tu as raison, Stormy... Je ne sais pas où j'avais la tête (peut-être entre les cuisses d'un charmante demoiselle). Donc c'est 999 éjaculations journalières ; cela risque d'être difficile !

Dernière modification par Lioubov (Le 19-10-2015 à 21h25)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Et si tu as besoin de conseils, ma petite Stéphanie, tu sais où me trouver wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

StormX :

Lioubov, aurais-tu séché les cours de mathématiques ? Sachant qu'un millilitre est le millième d'un litre (il faut donc mille millilitres pour faire un litre), si la moyenne d'une éjaculation est de trois millilitres, il faudrait non pas 33 mais 333, 33 éjaculations pour faire un litre.. Par conséquent, pour mille litres, il faudra 333000, 33 éjaculations. wink

Il avait peut être la tête entre mes cuisses à ce moment  ...
Cela  le perturbe Stormy  !!!


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Docsevere :

Et si tu as besoin de conseils, ma petite Stéphanie, tu sais où me trouver wink

Tu es un véritable amour Doc  , tu le sais ?


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Stephaniedel :

Il avait peut être la tête entre mes cuisses à ce moment  ...
Cela  le perturbe Stormy  !!!

Je pense que notre ami Lioubov voulait dire la bonne réponse mais tes cuisses semblent tellement efficaces dans la fonction de bâillon que nous n'avons pu entendre (ou lire) que le 33 de 333. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

(peut-être entre les cuisses d'un charmante demoiselle)

Eh Lioubov, on dit "une charmante demoiselle" pas "un charmante demoiselle". Et les règles d'accord, alors ? Tu les as aussi oubliées ?


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile