Le site de l'histoire érotique
Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

De toute façon s'il connaissait in tant soit peu Stéphanie alors le binaire saurait qu'elle n'est pas de ces femmes facile ou de celles qui sont infidèles. Il n'y a que discussion avec elle. Autant sexuelle que sur bien d'autre sujet... Ce n'est pas parce qu'ici elle semble avoir plusieurs amants que c'est réellement le ça.sais ça ok ne sait passe comprendre...

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

@Stephaniedel & autres membres : Merci de ne pas surenchérir, au risque de devenir agressif/vulgaire et donc d'être sanctionnable.

@010010110111: Dernier avertissement avant bannissement DÉFINITIF sur ce site.
ça y est vous avez trouvé quelqu'un d'autre avec qui vous disputer ?
Dois-je rappeler encorrrrrre une fois qu'XStory est un site de publication d'histoires érotiques, que le Forum est un "+" pour les membres lorsqu'ils souhaitent COMMUNIQUER entre-eux de CE QU'ILS VEULENT (dans la limite de la Charte). Quelqu'un ou quelque-chose vous déplaît ? Mais passez votre chemin bon sang ! Postez d'autres histoires, vos 1ers chapitres ont plu ! Lancez des discussions sur le Forum ! Faites-le vivre puisque vous vous plaignez de cela ! N'intervenez pas à chaque fois pour critiquer ou juger... De plus vous choisissez toujours la fourchette de temps où je ne suis pas en poste pour intervenir !
Votre retour se passait pourtant bien. Mais revoilà l'épée de Damoclès comme vous le dites si bien. C'est bien dommage d'en arriver là.
Ce n'est que mon avis (qui déborde un peu de mon rôle de Modératrice).

Merci de votre compréhension à tous.
Erika_XStory


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Je n'ai pas trouvé qui que ce soit mais cette personne est venue troller une discussion sérieuse, bien entendu je n'ai pas le droit de troller une discussion triviale.
Passer mon chemin je ne fais que ça mais cela devrait fonctionner dans les deux sens et qu'on me foute la paix quand j'interviens auprès de vous mais chez vous tout est unilatéral. Les moutons bêlent à l'unisson et les membres indépendants se font traiter de barjots.
Je ne me plains pas que ce forum soit mort, c'est un constat, j'y ai suffisamment oeuvré pour me rendre compte avec dépit que vous aimez foncer dans le mur. A ce propos, concernant mes histoires je vais justement arrêter leur publication puisque vous n'avez aucun respect pour les auteurs, seulement pour les validateurs. Ce sera d'autant plus cohérent de voir des membres, en contact privé avec les 3/4 des membres, créer des topics pour annoncer à tous les autres membres, qui s'en foutent pourtant éperdument, qu'ils sont capables d'écrire des histoires sans l'aide des âmes charitables de ce site.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Stéphanie tu as tout mon soutien. J'ai beaucoup de respect pour ce que tu es smile
 
tongue


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appâtapouf court à sa perte...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Pour information 010010110111 a été banni définitivement.
Merci de passer à autre chose, bonne fin de journée à tous smile


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

hpassage :

Stéphanie tu as tout mon soutien. J'ai beaucoup de respect pour ce que tu es smile
 
tongue

Pour cela  tu mériterais un  gros bisou  !


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Erika_Xstory :

Pour information 010010110111 a été banni définitivement.
Merci de passer à autre chose, bonne fin de journée à tous smile

Merci ma belle  !
Désolée pour ma petite prise de tête avec lui , mais il n'arrêtait pas de me provoquer , et au bout d'un moment c'est trop  , bref passons  à autre chose  smile


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Tout le monde t'aime, Stéphanie wink
Et les gens censés savent que sur un forum chacun joue un rôle, un personnage qu'il a envie d'être, internet n'est pas la vraie vie, c'est ludique.
C'est ce que les psychanalystes appellent "l'idéal du moi."

Et d'autant plus que les histoires érotiques (sans tomber dans les clichés délirants et l'invraissemblance) réalisent par écrit des fantasmes et idéalisent, enjolivent la dure et cruelle réalité de la vie wink

Merci à vous Erika pour vos jugements justes et vos décisions réfléchies. On vous respecte... et on vous aime aussi. smile

Dernière modification par Docsevere (Le 21-10-2015 à 21h22)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pourtant, ici, je suis moi-même : je ne joue aucun rôle.
A part le même que celui que je joue dans la vraie vie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Oui. Effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect là... Je ne sais plus qui a dit : «la parole à été donnée à l'homme pour cacher sa pensée»...

Je suis naïf, j'oublie souvent qu'on peut raconter des histoires aussi dans la vraie vie hmm


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Suricateuphorique :

Docsevere :

Oui. Effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect là... Je ne sais plus qui a dit : «la parole à été donnée à l'homme pour cacher sa pensée»...

Je suis naïf, j'oublie souvent qu'on peut raconter des histoires aussi dans la vraie vie hmm

Wikipédia est mon ami: Gabriel Malagrida a dit cela.

Et oui effectivement, il y a une grande différence entre "penser à ce que l'on dit" et "dire ce que l'on pense".


Si je mens dans la "vraie" vie, c'est soit pour me protéger, soit pour ne pas faire de mal à autrui. Mais d'une manière générale, dans ces situations, je préfère ne rien dire car je ne suis pas un bon menteur.

C'est vraiment une chose que j'ai toujours eu du mal à comprendre sur les sites: ce que j'appelle les "fakes", les personnes qui se font passer pour quelqu'un d'autre, je ne vois pas où est l'intérêt?
Mentir sur le net(sous un pseudo), c'est se mentir à soi même en premier lieu.

Bon, j'arrête de polluer la page de Stephaniedel.

Au contraire  , tu as le droit de  t'exprimer autant que possible !!


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Il y a des gens qui s'inventent un personnage, une carrière, une vie rêvée... et en faisant croire à d'autres, tout en restant anonymes - qu'ils sont ce qu'ils racontent, ils réalisent un peu leur fantasme de vivre cette vie qu'ils auraient voulu vivre.
Alors que s'inventer une vie et essayer de la faire gober à des gens dans la réalité c'est beaucoup plus dur, parce que la vérité finit toujours par se savoir (alors que sur le net on peut fuir, changer de pseudo, disparaître...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Espadon
Compte Supprimé

Stephaniedel :

Bonsoir  ,

Je vous annonce que je vais  d'ici plusieurs jours commencer la rédaction de ma toute première histoire de façon indépendante ...
J'espère que cela plaira aux plus exigeants de ce magnifique site  :-)

Le 17-10-2015