Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
506 Messages

L'histoire «Année de terminale (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai obéis aux instructions données la veille. J'ai dis à Monsieur Taral que j'avais oublié mon maillot de bain. Il m'a regardée de haut en me disant "Je vais voir ce que j'ai pour toi". J'attends devant les vestiaires qu'il revienne, pendant que les autres commencent à se changer. Il n'a pas cherch...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
believe1
Membre
19-10-2015
22 Messages

Très bonne histoire mais pas sur qu'elle soit dans la bonne catégorie

DYLL17
Auteur

J'ai lu les 5 premiers chapitres. Ca ressemble vraiment a Julie Pute de l'Ecole. En tout cas l'idée est la meme. Ca n'en reste pas moins une bonne histoire.

NymFlora
Membre
19-12-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Toulouse, Paris, Londres

Sans aucun doute un de mes chapitre préféré !

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

hmm! c'est ce que j'en attendais !!! trop bien !!


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

j'adore cette histoire smile

Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

La chute va être longue et irrémédiable... big_smile