Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
505 Messages

L'histoire «Année de terminale (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je pensais finir la journée plus calmement, même si l’odeur de sperme qui dégageait me paraissait bien. Des mèches de cheveux étaient collées à cause de cette substance qui avait séché. Je sais que tout le monde parle dans mon dos. Je ne peux plus rien y faire. Ils doivent bien s'amuser, la connasse...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Espadon
Auteur

L'histoire prend de plus en plus des allures de "Julie, pute de l'école". L'auteur ayant l'intelligence de prendre quelques précautions,la suite ne devrait pas poser problème.

Attention quand même aux quelques fautes, coquilles et autres mots manquants.Cela ne modifie pas le sens de l'histoire et n'altère pas sa compréhension mais ça fait un peu tache.On note également un  fort relâchement au niveau du style par rapport au premier chapitre.Peut-être le premier texte a-t-il été plus peaufiné?

+1,mais du bout des lèvres.

DYLL17
Auteur

Météore X :

L'histoire prend de plus en plus des allures de "Julie, pute de l'école". L'auteur ayant l'intelligence de prendre quelques précautions,la suite ne devrait pas poser problème.

J'ai eu exactement la meme pensée sans avoir encore lu ce texte et donc en n'ayant pas vu ce message.
J'ai noté toutefois une difference car la fille ici est d'abord instigué par les eleves alors que dans l'autre situation c'est l'inverse. Aprés c'est un detail.

Pour commenter le chapitre proprement dit : Le prof est un GROS sadique. Je lirai la suite avec plaisir.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
505 Messages

Difficile de supprimer toutes les fautes lorsqu'on est son propre relecteur. Il y a toujours des coquilles qui passent. C'est chiant.

Pour la suite, si elle est validée, je ne dis rien big_smile


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Demande donc une relecture ; tu laisses passer aussi des changements de temps malvenus entre présent et passé.

Dommage car l'ensemble se tient bien.

morgan89
Membre
15-11-2015
1 Message

J'ai adoré grosse masturbation sa ma beaucoup plus vraiment j'attend la suite avec impatience... j'espére une sodomie bientôt et si tu pouvait décrire également plus ces sous vetement merci en tous cas jadore

Cristalline
Auteur

Je commence à avoir pitié pour notre petite héroïne