Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

L'histoire «les fantasmes de Lisa (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Séance vintage avec LARDOIS
Après avoir retiré mes pinces, je me suis habillée selon les goûts particuliers de LARDOIS.
J’ai posé un rouge vif et vintage sur mes lèvres puis j’ai pris un long fume cigarette. Me voir en femme fatale l’excitait. Devant chez lui, j’allumerai cette cigarette pour fai...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
mateur666
Membre
26-03-2013
20 Messages

j'adore tout ces personnages vieux, décrépis et vicieux  avec les odeurs si bien décrites. je trouve excitant la façon dont elle devient leur urinoire. très fantasmant cette histoire