Le site de l'histoire érotique
Sanz
Membre
25-11-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonsoir ou bonjour (tout dépend l'heure chez vous ou chez votre amant(e))

Je suis un mec de... je pense que vous savez lire, donc inutile de préciser l'évidence même écrite dans mon profil. Je suis Franco-argentin, j'habite depuis maintenant 23jours à Toulouse ; non pas que je vivais dans un lieu précis, j'ai tout claqué à mes 19ans et j'ai fait le tour du monde. Enfin tour du monde, disons que c'est l'appellation, j'aime pas trop tourné en rond (attention à la blague). Je suis célibataire avec des sex friends. Non pas que ça me dérange, pour moi l'amour, tout comme le sexe est une addiction, et je préfère me shooter maintenant plutôt que d'être abstinent et me dire plus tard "en fait quand j'étais jeune..." et avoir un gros blanc chargé de regrets.

J'ai connu le site grâce à l'une de mes sex friends avec qui nous partageons aussi autre chose comme intérêt qu'à refaire le kamasutra, notamment la lecture et l'écriture. Et je me suis décidé à sauter le pas, pourquoi? Est-ce une envie, juste un changement d'idée, vivre des fantasmes ou partager les miens ? Aucune idée, je me suis juste dit "go".

Au plaisir.


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Belle présentation, Sanz ; je ne réponds qu'à celles qui me plaisent, et la tienne en fait partie.
Au plaisir de te retrouver autant sur le forum que sur les textes que tu nous transmettras.

PS : tu aurais pu ajouter "mine" et "myself".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sanz
Membre
25-11-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Merci Lioubov. Au passage, jolies histoires (j'ai lu les mémoires).


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot...
Lesborder
Compte Supprimé

Welcome smile

Gros bisous smile

magik-fantasmes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2015
164 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Perpignan

Bienvenue Sanz.


Homme rêveur aux fantasmes débridés. Peace smile
Sanz
Membre
25-11-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Merci à vous.


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot...