Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Année de terminale (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le samedi, les routes étaient praticables. Le dimanche, ma mère prit le premier train pour retourner sur Paris, ayant trouvé à se loger chez des amis. Elle partit sans se retourner, me faisant même la tête  pour ne pas avoir voulu la suivre. Je suis restée seule avec mon père. C'était plus silencieu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Azrael40
Membre
10-05-2013
9 Messages

Pas le meilleur épisode, néanmoins une histoire très intéressante dont on attend avec hâte le prochain épisode croustillant. ça fait un moment que j'avais pas vu une histoire comme ça. Sadiquement on a envie qu'elle redouble ou triple sa terminale lol !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

J'avoue que ce n'est pas évident de fournir une histoire épisode par épisode. J'ai tenté, autant que possible et sans forcément y arriver, à créer une personnalité à Pauline. Il y a donc des épisodes plus calmes, d'autres plus intenses. En tout cas, je remercie les lecteurs qui apprécient cette histoire et qui m'encouragent à sortir la suite.

Je ne sais pas si la suite plaira, en tout cas, vos votes et commentaires me font plaisirs, même si je ne réponds pas à chaque fois.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
stephabdx
Membre
06-08-2013
45 Messages

Bonjour
Histoire sympa mais j aimerais savoir ce qu il va se passer ?
Avez vous écris d autres histoires ?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

La suite arrive. Il faut le temps de validation de chaque épisode.
Oui, j'en écris plusieurs.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
stephabdx
Membre
06-08-2013
45 Messages

Bonjour
Je ne trouve pas d autres histoires de vous sur ce site

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Non, je ne les ai pas encore publiées. Mais, ça devrait venir


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
ruby-wolf
Membre
08-04-2013
5 Messages

Bonne histoire. Honnêtement, j'aime les chapitres plus soft, n'étant pas fan de trash etc.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

J'espère que la suite vous plaira. Et ne passait pas à Années étudiantes avant d'avoir fini, c'est la suite, c'est forcément lié...


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.