Le site de l'histoire érotique
Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

L'histoire «Games Of Chaos (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAPITRE XXIV
TUEUR DE JOUEURS

L'aube devrait se lever d'ici une heure seulement. Cette Warda doit sans doute dormir avec son groupe dans je ne sais quelle hôtel.

La première chose à faire est sans doute de l'empêcher de mener à bien sa mission. Si elle réussit à se taper la princesse, elle r...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Série en cours : Games Of Chaos.
Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Non non non pas de mort nooooooooon XD

Ça me rendrait triste sniff
Toujours si divinement bien écrit je veux la suite... Une guerrière sa meurt pas facilement hein... Elle est pas morte...(j'y crois ! Comme dans the walking Dead et Game of Thrones j'y crois ! XD)

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Amalius :

Non non non pas de mort nooooooooon XD

Ça me rendrait triste sniff
Toujours si divinement bien écrit je veux la suite... Une guerrière sa meurt pas facilement hein... Elle est pas morte...(j'y crois ! Comme dans the walking Dead et Game of Thrones j'y crois ! XD)

Malheureusement, la réponse à ta question va tarder: je pense que le prochain épisode ne sortira pas avant longtemps sad

J'ai quelques problèmes qui m'empêche d'être seule pour écrire...

Voilà... Désolée d'avance de l'attente...

Dernière modification par Ralixar (Le 07-02-2016 à 16h23)


Série en cours : Games Of Chaos.
Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

ah mais j'ai tout mon temps, tant qu'elle ne meurt pas...(comment ça je tente d’influencer? XD)

prends ton temps, mieux vaut tard que jamais :p j'aime lire une histoire qui s'arrête d'un coup pour finalement me dire "bon, bah voila, j'aurai pas la fin XD"

donc voila prend ton temps et bon courage pour la suite de l'écriture tout de même :p

coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

Bonjour Ralixar, j'espère qu'une suite à cette super histoire est prévue ! En tout cas, je l'attends avec impatience. Bon courage pour l'écriture. En tout cas, c'est un plaisir à lire.

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Bon, je crois que je dois quelques explications pour ce long retard... J'avais promis la suite pour janvier et elle n'est toujours pas sortie...

Je ne perds pas l'idée de continuer. Je manque juste de temps et d'inspiration. Mais ça vient petit à petit.
Le chapitre 25 est d'ailleurs déjà écrit, mais j'essaie d'en avoir quelques-uns d'avance pour ne pas faire un autre trou de plusieurs mois dans la publication.

Donc, même si la plupart de ceux qui me lisaient ont probablement cessé d'attendre, je préviens ceux qui passeraient par là que je n'ai pas abandonné, et que la suite finira par arriver.


Série en cours : Games Of Chaos.
Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Personnellement, je continue d'attendre avec une impatience grandissante wink


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Erosamor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2016
34 Messages

Moi de même, je l'attendrait le temps qu'il faudra smile

wuko
Membre
18-11-2014
23 Messages
Age : 28 ans

Je l'avais commencé à ca sortie et je viens tout juste de la relire et je suis content de savoir qu'il y aura une suite, je te souhaite bonne chance pour l'écriture

Spy
Membre
11-10-2015
7 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: France

J'ai lu les 24 premiers chapitres avec un intérêt grandissant a chaque fois smile
Je continue d'attendre la suite mais qu'est ce que c'est long :'(
Enfin bref prend ton temps et envoie nous encore une autre vague de qualité a la figure quand sa sera prêt big_smile

Marsha
Membre
10-12-2016
27 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Salut Ralixar, ton texte est vraiment super, j'espère que tu pourras le continuer !

Je voulais te demander si ça ne te dérange pas si j'écris une histoire qui part sur le même principe de jeux vidéo en réalité augmentée ? je n'oublierai pas de te citer comme référence en préambule wink

Emilim75
Membre
07-02-2016
1 Message

la suite la suite la suite!! big_smileD

jimmy49
Membre
14-04-2012
7 Messages

malheureusement il y a jamais eu la suite sad

mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

Tu as promis une série de suite si on patience un peu mais voila bien trois ans plus tard toujours rien. Bref j?espère qu?il ne t?ai rien arrivé de grave et en passant donne nous de tes nouvelles histoire de nous rassurer que tu vas bien .

boleme
Membre
25-03-2018
13 Messages

merci de cette histoire^^.