Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Année de terminale (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne pouvais pas m'assoir sans avoir un mal de chien. Et il fallait aussi que je fasse plaisir au prof de chimie. Je n'ai pas attendu qu'il me le demande pour être nue sous ma blouse, me préparant avant le début du cours. Il a encore eu des mots très désagréables et ça m'a touchée profondément. Cep...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1886 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

En fait, il m'est impossible de critiquer vraiment le texte, dans la mesure où tu prends bien les directions narratives que tu veux ; qui est-on pour reprocher à l'auteur ses choix narratifs ? Le style est inégal, on en a déjà parlé, et cependant cet épisode et le précédent sont plus serrés, plus regroupés. Maintenant, ça traîne en longueur parce que le personnage manque de dynamisme et de bonnes raisons de s'attacher à lui ou de s'identifier à lui, ou à un autre. C'est donc, au pire, un défaut d'épaisseur de personnage et d'implication du lecteur dans les péripéties. Cela donne un truc long, et lent, avec un processus très répétitif où seuls les "tableaux érotiques" se succèdent. Du coup, ça ressemble de plus en plus à une série de clichés qu'à un vrai récit cohérent.

Donc, rien à dire vraiment.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire évolue inégalement. De temps en temps, je passe du temps sur une journée, parfois je fais un bon de plusieurs jours.
Comme je le disais, je me laisse parfois entraîner par l'histoire. Mais, souvent, elle évolue aussi en fonction de mon humeur lors de la rédaction.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.