Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Année de terminale (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon père n'a rien remarqué le soir. Lorsqu'il est rentré, je dormais déjà, totalement épuisée par ma journée. La crème cicatrisante que Paul avait pris à la pharmacie me fit du bien, atténuait la douleur. Je marchais presque normalement le lendemain. Mais, le prof d'anglais me donna un coussin avec ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Amandatg31
Membre
21-04-2015
65 Messages

Vraiment intéressant comme le professeur fait tout pour que son élève réussisse ! je suis impatiente de savoir si elle va avoir son bac! lol

NymFlora
Membre
19-12-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Toulouse, Paris, Londres

Merci pour cette lecture que je trouve inventive et avec une vraie profondeur (le personnage principal Pauline souffre de la situation mais est en même temps inexorablement attirée par ce qu'il se passe, Paul a-t'il des sentiments ?...)
J'ai hâte de lire la suite !

PS : je vous ai laissé un message privée.

stephabdx
Membre
06-08-2013
45 Messages

Bonjour

Je retrouve un peu la veine de certains chapitres
Merci de ce retour

believe1
Membre
19-10-2015
22 Messages

Bravo. Avec cette série, le mot "trash" prend tout son sens et j'adore ça. J'ai hâte de découvrir la suite.