Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «A la découverte d’un monde inconnu. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappel du chapitre précédent
Nous sommes dans le sud de la France dans une maison paisible, avec piscine, jardin, tout pour y être bien. Alice 36 ans belle blonde, souriante, très bien roulée selon les dires des garçons du lycée où elle est prof de maths et d’informatique. vit avec elle sa fille J...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

dites moi moi ce qui vous chagrine, je suis ouvert à toute remarque. cdt


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Auteur

Ca monte, ça monte ! smile

+1 smile

Bon, la suite demain smile

PS : Je t'ai envoyé un mail, tu as vu ?

Gros bisous smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lesborder :

Ca monte, ça monte ! smile

+1 smile

Bon, la suite demain smile

PS : Je t'ai envoyé un mail, tu as vu ?

Gros bisous smile

Bonjour

En plus tu lis tout super !

Non pas de mail renvoies pour voir


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Ça fait un peu bizarre ce suspens que tu instaures entre les chapitres. Ça devrait donnée envie de sauter sur le suivant, mais c'est peut être un peu maladroit.
(faut dire que de manière générale, même dans les bouquins, j'aime pas quand les auteurs font ça. Faire travailler l'imaginaire, prendre le risque que la vraie suite soit décevante par rapport à ce qu'avait imaginé le lecteur...)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@Neopassenger

Voici un commentaire fort intéressant et qui vaut la peine de s’y arrêter, depuis le temps que j’en attends un de ce style, déjà merci.

Je m’explique :

A savoir que ce que tu es en train de lire est mon premier texte.

Je n’avais jamais écris, mon activité professionnelle m’a fait manier plus le tournevis que la plume.

Pour ce qui concerne mon histoire  de débutant:

- Je me suis dit que mettre du suspense allait accrocher plus le lecteur, et faire un « carton ! » tu parles !

- Comparant les autres textes du site, je me suis intéressé à la longueur des textes, ayant constaté qu’un texte long devient vite difficile à lire sur Xs j’ai donc opté pour couper le chapitre 1 en deux.

- Sur cette histoire il n’y guère que ces deux chapitres et deux autres qui sont étroitement liés l’un à l’autre.

Tous les autres s’ils se suivent avec l’amour naissant de Julie et Manu. mais n’ont pas de lien dans l’action, le but était de faire vivre des jeux sexuels différents à chaque chapitre. j'espère me faire comprendre ?

Par contre la prise de risque, je n’y ai pas pensé.

Pour moi l’écriture est devenue presque une passion et je cherche toujours des conseils et des avis.

J'ai le projet d'écrire quelque chose sur ma vie et de ma famille pour mes enfants, pour laisser une trace.

Mais pas sur Xs, et cela se comprend aisément ; aucun intérêt pour le site.

Voila et si tu continues mon histoire, tes remarques, je prends

Et merci encore smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pas mal encore se nouveau chapitre, Alice va disjoncté si elle continue comme ça. Et ce suspense en fin de chapitre me fait trembler.aller je passe au suivant.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je pense avoir un grand Fan, merci Julien.

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici