Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
493 Messages

L'histoire «Année de terminale (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai pris ma douche, j'ai caché mes vêtements avant que mon père ne rentre. Je ne sais pas si je vais jeter le legging ou non. J'imagine que je vais certainement devoir le remettre un jour. Et mon père est arrivé. Nous avons mangé en ne se parlant quasiment pas. Je me sens mal à l'aise face à lui. J...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
kankou3
Membre
30-07-2013
1 Message

Bonsoir, un petit mot pour te dire que j'apprécie beaucoup ton histoire et la dualité de Pauline qui est pervertie contre son gré... tout en y prenant un certain plaisir !!!

Je me permets de te suggérer quelques idées d'aventures à mettre en lignes si elles t'inspirent... pose de piercing langue, tétons avec pose d'extenseur en spirale pour étirer les bouts, nombril etc, ablation du capuchon de son clitoris, pose bracelets et collier métal, tatoo code barre et ou puce de géolocalisation, port d'un corset et écarteur de mâchoire

Dans les mises en scènes, ton aventures se passe en campagne, il pourrait y avoir de la zoophilie, chien, cheval, et ou abattage et prostitution, inceste avec son père sans qu'il le sache et pourquoi pas contrôle de sa contraception et qu elle tombe enceinte de son père pour que ses bourreaux et encore plus d'emprise sur elle, cette maternité entraînerai un processus de lactation, augmentation de sa poitrine, visite gynéco,  obligation de la traire comme une vache tout les jours etc etc

Dans l'attente de lire les prochains épisodes.

laurent59l
Membre
21-03-2016
3 Messages

a la place de son père je l'aurait surement humilié