Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Le pot de départ (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’appelle Julien, j’ai 31 ans et je travaille actuellement dans une grande société de TP en tant que responsable du suivi des travaux. Plus exactement, je travaillais car j’ai récemment quitté mon poste pour un autre plus près de chez moi. J’ai donc eu droit, il y a quelques mois, à un pot de dép...

Cliquez ici pour lire cette histoire

rockatansky
Membre
07-01-2013
16 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Toulouse

Je n'avais pas vu l'auteur avant de finir ce chapitre... pas du tout étonné après coup.  smile hate de lire la suite !! Quel départ!

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Excellente histoire !!! Quelle allumeuse ! Ah la salope... Mais c'est bon ces plaisirs interdits.

Dernière modification par Docsevere (Le 26-01-2016 à 12h33)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
chevalier26
Membre
19-04-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: valence

J'avais peur qu'on est perdu un auteur et au final on à un retour après une petit attente vraiment génial. Continue ainsi c'est un réel plaisir de découvrir tes histoires, tes personnages. Ce que j'adore c'est que sa sent vraiment le vécu et pourtant ce ne sont que de fantasme. Franchement ne change rien et continue de nous épater.

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Salut, merci pour vos messages.
Cette histoire est un savant mélange de fantasmes en général, de fantasmes liés aux personnages du récit, inspirés de la réalité et d'évènements réels. Le tout est de bien doser les 3 !

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Bravo... cette histoire me rappelle avoir vécu l'épisode du bureau sur une longue période, avoir ressenti les mêmes choses, touché la peau douce entre les bas et la culotte, caressé la toison blonde, pénétré l'antre sacrée et humide aidé par les cuisses largement ouvertes de ma maîtresse qui me punissait de la plus merveilleuse façon, s'était ma dernière année en maternelle...
Merci Séverine pour ses doux souvenirs provoqués par ce début de récit.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Lila34
Auteur

Nadine la tentatrice !! Bien écrit pour faire monter l'excitation en douceur smile