Le site de l'histoire érotique
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

L'histoire «Découverte du SM (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 4 : Où Maitresse Cathy s’occupe de mes fesses.

Résumé du chapitre précédent : Maitresse Cathy a commencé à me faire gouter aux ‘’délices’’ du martinet et autres agaceries.

Le dimanche, j’avais droit à la grasse matinée, c’est-à-dire que je pouvais attendre le réveil de ma maitresse av...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
woukas26
Membre
09-01-2016
3 Messages

bon

j adore votre histoire et attends la suite avec impatience !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour, j'ai lu d'autres textes sur la soumission celui de la petite Fan entre autre ( ça c'est de la PUB pour Lesborder et c'est gratos smile  )
Perso je trouve qu'il manque les sensations ressenties par ce pauvre esclave et de la tendresse, c'est un couple et normalement amoureux, comme dit l'autre j'dis ça, l'dis rien.

je mets 1 j'aime smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 06-02-2016 à 11h25)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Pikatchu :

Perso je trouve qu'il manque les sensations ressenties par ce pauvre esclave et de la tendresse, c'est un couple et normalement amoureux, comme dit l'autre j'dis ça, l'dis rien.

Si ça ne me gène pas de décrire mes aventures érotiques, peut-être me reste-t-il un fond de pudeur qui m'a limité dans l'expression de mon ressenti et de nos relations amoureuses.
J'essayerai d'approfondir ces 2 points dans une autre histoire. Dans la prochaine ce sera seulement le point N°1 car ce sera le récit d'une relation purement SM avec une autre dominatrice.

Merci pour le "like"

Dernière modification par larbincasa (Le 06-02-2016 à 18h27)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bien évidemment chaque auteur essaye de faire passer son ressenti comme il l'entend, tu as compris que ce n'est que remarque perso A bientôt


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bonne idée l'arrivée de Florence avec Francis dans cette tenue.
Quant au plug, je porte souvent un rosebud  même pour faire mes courses, aller au resto ou rencontrer dans ges qui meconnaissent, tout ça sans parler des après-midi passées nu sur des plages.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'espère que Francis connaîtra bientôt aussi le plaisir d'être exhibé devant des inconnues.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.