Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

L'histoire «Lazarius et l'antiquaire (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette fois, j’allais m’en aller, la laissant là à son trouble, satisfait de mon effet. Mais cette fois, elle ne me laissa pas le temps de me retourner, elle balbutia :

« Ça serait possible… je veux dire… j’aimerais bien… je voudrais… essayer… l’effet que ça fait… Enfin, pas trop fort ! »

Là ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'antiquaire a oublié de compter les trois derniers coups de strappe.
Quelle punition va-t-elle subir pour cette faute ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je crois que je serai magnanime, et fermerai les yeux... On n'a pas la chance tous les jours d'avoir une si belle soumise maso, et surtout volontaire wink

(Je songe à une suite... j'y réfléchis)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

C'est .. comment dire ... mouillant  !


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

J'ai lu avec un grand intérêt cette histoire somme toute assez banal qui se résume en l'application de douze coups de strappe sur un fessier quelque peu rebondi d'une sexagénaire.
Je me suis rendu compte que cette description détaillée et commentée donnent un attrait particulièrement à l'histoire.
J'ai écrit un chapitre de mon histoire " A la découverte ..." ; non corrigé où j'avais écrit un dialogue assez long entre la mère et la fille sur ces projets d'avenir avec son amoureux.
A la relecture je me suis dit que je n'aurait sans doute pas dû l'écrire aussi long, il devait faire une page, une page et demi Word.
Pensant qu'il n'apportait rien à l'histoire, que le lecteur veuille rapidement arriver à la conclusion ou plutôt à ce qu'il recherche ( le truc qui fait bander ou pas !), en général je le mets en fin de chapitre. je pense que je n’aurai pas du l’effacer. smile

Voila c'est ça les débutants.

+ 1 j'aime ( faut encourager l'auteur ) lol

Dernière modification par Pikatchu (Le 06-02-2016 à 09h37)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ca t'excite, ma Stéphanie...?

Tu as raison, Pikatchu, mon histoire est très banale ; et je commence à me poser des questions sur mes scénarii : je me dis qu'il va fallloir que je cherche des histoires originales, sinon je vais tourner en rond dans mes histoires de cul.
Beaucoup d'histoires sur XS sont assez similaires, en somme, et seul vont différer la façon de les raconter, le style de l'auteur, et le contexte de l'histoire.

On a beau avoir un style qui plait, on se dit qu'on risque de finir par lasser sad

Dernière modification par Docsevere (Le 06-02-2016 à 20h49)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je trouve que la façon tu as écrit cette histoire tient ou du moins m'a tenu en haleine par ta description, arrivé à la fin de l'histoire je ne me suis pas dit " elle est complètement nulle son histoire, mais put..., c'est bien écrit" et en prime de me faire la réfection " il n'aura pas beaucoup d'audience " comme ce que je récolte pour le dernier chapitre qui est un poème.

Mais on s'en fout écrivons ce qui nous fait plaisir
A +


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je te remercie.
D'autant que, même si tu as trouvé du suspense, il n'y a pas franchement de surprise à la fin... sinon l'espoir d'une suite... wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est exactement ça smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici