Le site de l'histoire érotique
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1363 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

L'histoire «Découverte du SM (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 5 où mes fesses seront bien occupées

Résumé du chapitre précédent :  Maîtresse Cathy a commencé à s’occuper de mon cul et m’a fait subir une nouvelle humiliation en présence de Florence.

« Bon maintenant qu’on est plus que tous les deux, on va pouvoir continuer à nous amuser. (Pause) ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
DYLL17
Auteur

Dommage que ce soit la fin. Mais bon la vérité ce finit, place a l'imagination !

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1363 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

DYLL17 :

Mais bon la vérité ce finit, place a l'imagination !

La suite sera également du vécu mais il faudra attendre un peu, je commence juste la rédaction du premier chapitre.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
woukas26
Membre
09-01-2016
3 Messages

tres belle histoire j attends avec impatience la suite !
merci en tous cas

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

bien écrit , ai vécu cela avec une véritable Maitresse , devenue amie, confidente , mais sans sexe. Cela a duré 22ans, et viens de se terminer , car Maitresse est décédé , emportée par un cancer foudroyant, du pancréas.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Ce récit me rappelle ma période d'initiation avec la Maîtresse qui m'a fait repousser mes limites de semaine en semaine.
J'espère que vous aussi vous avez parcouru les multiples chemins du SM menant au plaisir, y compris les séances en public dans des clubs par exemple.

J'espère avoir le plaisir de lire une suite de votre vie de soumis


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1363 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Je peux dire que j'ai bien profité de tous les plaisirs SM et que je suis toujours pratiquant même si c'est lus soft maintenant vu mon âge avancé.
J'ai commencé à écrire la suite, mais je suis bloqué au chapitre 2. J'espère que l'inspiration va revenir.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.