Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
506 Messages

L'histoire «Année de terminale (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pendant les deux jours suivants, j'ai tenté d'être la plus agréable possible avec mon père. Je lui ai même préparé le repas du soir, et fais des machines de linges alors que je déteste toucher les habits sales. Mais, je n'avais aucune envie sexuelle. Je n'ai même pas essayé de l'espionner entrain de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
DYLL17
Auteur

Je sens que le reveil le lendemain va etre compliqué

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

J'aime ce passage car c'est le père qui, cette fois, prend l'initiative et donne du plaisir, sans dire un mot, à sa fille, avec beaucoup de tendresse, lui qui, bien souvent, paraît si brusque dans ses propos ! wink

DianaEmilie.B
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2014
1 Message

Alors à quand la suite, j'adore cette histoire! Merci!

diana23
Membre
02-03-2016
9 Messages

Ce que je préfère c'est quand tu fais référence à la relation entre Paul et ton perso principale. Maintenant ça vise le père alors qu'elle est amoureuse de paul. Tu pourrais y revenir car on en a plus entendu parler depuis son rejet d'intérêt pour elle.

misty69
Membre
18-09-2014
6 Messages

Pitié, la suite !!

Accro
Membre
18-01-2015
69 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Je me fais actuellement les chapitres à la suite (je découvre ton récit), et alors là vraiment ce chapitre est tout bonnement extra!! L'acte final est parfaitement écrit, je vais découvrir la suite avec hâte...