Le site de l'histoire érotique
Moka271
Membre
23-02-2016
10 Messages

Bonjour!

Je suis une jeune fille québécoise, je suis ici pour découvrir le site, lire les histoires et peux être aussi pour pouvoir parler de mes fantasmes plutôt étrange (ou pas?), ça sera a vous de voir!

Au plaisir de vous lire xx

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue Moka271, Je suis QC aussi... Si tu veux échanger avec moi je suis à ta disposition...

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Bienvenu à toi, cousine de la belle province !

Je pense qu'au niveau des histoires tu devrais trouver ton bonheur, il y a à boire et à manger.

Si tu comptes te mettre à écrire, j'ai hâte de découvrir ce que tu as à nous proposer.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 23-02-2016 à 18h13)

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Salut à toi, bienvenue ! Je suis toute disposée pour discuter de fantasme ou de ce que tu veux personnellement D

Moka271
Membre
23-02-2016
10 Messages

Merci!

Lesborder
Compte Supprimé

Welcome smile

Gros bisous smile

PS : J'ai une question, qui, j'espere ne fachera pas, mais pourquoi est ce qu'on ne doit pas appeler un Canadien "Quebecois" et vice-versa ? J'aimerais bien le savoir... Merci smile

Kareen13
Membre
03-03-2016
134 Messages

Bienvenue moka😁

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Lesborder :

Welcome smile

Gros bisous smile

PS : J'ai une question, qui, j'espere ne fachera pas, mais pourquoi est ce qu'on ne doit pas appeler un Canadien "Quebecois" et vice-versa ? J'aimerais bien le savoir... Merci smile

je sais que les québécois sont plus attaché à leur appartenance à cette province qu'à la fédération canadienne.

Un quebecois est forcement canadien mais l'inverse n'est pas vrai. Il y a d'autre province.

Moka271
Membre
23-02-2016
10 Messages

Lesborder :

PS : J'ai une question, qui, j'espere ne fachera pas, mais pourquoi est ce qu'on ne doit pas appeler un Canadien "Quebecois" et vice-versa ? J'aimerais bien le savoir... Merci smile

Tout simplement pour être plus précise! si j'avais dis canadienne vous auriez seulement su que je viens du canada, alors que maintenant vous savez que je viens du quebec, au canada!

Merci pour les bienvenu smile

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Moka, je profite du fait que tu sois québecoise et moi insomniaque pour t'envoyée un mail smile

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bienvenue a toi ^^


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

salut bien venue ,si tu veux parler avec moi je serai ravie .bizzzz

disturbe
Membre
12-04-2010
18 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

j'aimerais jaser avec des quebecoises


hummm sexe sexe sexe
coquinstephan
Membre
25-02-2017
7 Messages

bienvenue à toi, également du Québec ou du Canada selon les goûts.  smile