Le site de l'histoire érotique
Moka271
Membre
23-02-2016
10 Messages

J'ai besoin de conseil... Je veux faire un plan à 3 avec une autre fille et mon copain, mais je sais pas comment en parler a mon copain? Il ne sait pas que j'ai une attirence pour les filles, et j'aimerais qu'il ne le sache pas, genre qu'il pense que je fais sa pour lui faire plaisir, je sais pas si vous comprenez?😂

On en a déjà fait quelques un, mais toujours avec ma meilleur amie et elle, elle n'est pas prête a vraiment avoir du sexe avec une autre fille, on faisait juste s'embrasser et se caresser, moi je veux plus pour la prochaine foi, j'ai envie de découvrir c'est quoi avoir du sexe avec une femme, mais je veux inclure mon copain pour pas le tromper 😅

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Si tu l'as deja fait quelques fois avec ta meilleure amie il doit se douter que t'as une attirance pour les filles non?


i don't think we ever loved us.
Moka271
Membre
23-02-2016
10 Messages

bico :

Si tu l'as deja fait quelques fois avec ta meilleure amie il doit se douter que t'as une attirance pour les filles non?

Enfaite non, il croit toujours que je fais sa pour lui faire plaisir..🤔 Je vais devoir lui dire un jour, je sais... Mais je suis pas encore prête😶

Dernière modification par Moka271 (Le 23-02-2016 à 17h16)

WowSexyBaby
Compte Supprimé

À le veinard... Si ça l'excite de te voir embrasse une fille/femme... Sa devrai vraiment l'exciter de te voir aller encore plus loin avec une fille/femme... En tous cas j'y prendrais beaucoup de plaisir...

azerty753
Membre
13-05-2013
11 Messages

rien de tel qu'un bon plan a trois.

Le plus "dure" sera de trouver une femme, mais avec la magie d'internet, les choses sont bien facilité.
tu as raison de vouloir inclure ton copain, c'est bien plus excitant wink

Un plan a trois est donc idéal pour commencer...et si il aime l'expérience, tu pourra essayer de faire une rencontre avec une femme, avec seulement la présence de ton homme....
une fois la femme partie, tu devrais avoir un round super avec ton mec

lmadg
Membre
01-04-2016
4 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Lille

Bonjour,

Je te conseille de passer par le massage. En effet c'est une belle méthode basée sur le partage et le respecte de chacun pour permettre de passer des caps. Tu pourrais lui proposer un massage naturiste 4 mains. Le premier massage pourrait être soft et les suivants de plus en plus sensuels. La personne massée pourrait être ton homme ou toi.
De mon coté, c'est grâce aux massages que mon épouse se libère.

Merci

LMADG

Dernière modification par lmadg (Le 27-05-2016 à 00h03)