Le site de l'histoire érotique
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

L’équipe XStory vous annonce l'arrivée d'un nouveau service gratuit :
"snapchat sexe"

Un lien dans le menu de Navigation – à gauche – a été ajouté ; je vous invite à cliquer dessus pour découvrir cette nouvelle application.

Qu’est-ce que snapchat sexe ?
Sur le même principe que le snapchat que vous connaissez déjà, vous pourrez partager et échanger ici, des photos, mais sans censure bien sûr ! L'inscription est gratuite.
C'est une société française qui l'a développé et nous faisons partie des sites exclusifs à le tester en avant-première…

N’hésitez pas à nous faire un retour ici, à nous faire part de vos impressions sur ce nouveau service XStory.  Pour votre information, nous avons scrupuleusement vérifié qu'il n'y ait que des vraies photos exhib/amateurs et non des professionnels du X, des fakes ou des robots.

Si vos retours sont satisfaisants, nous pourrons alors réduire fortement les publicités pour les membres connectés ! Et ça, c’est une des choses que vous nous demandez chaque jour ^^

Bon snapchat sexe à toutes et tous smile
Erika_XStory.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Bonjour,.
Étant revenue sur le site depuis peu de temps, j'ai testé cela peut être pas mal mais il faut absolument payer enfin pour les hommes, les femmes je ne sais pas car on discute avec une demoiselle sur 5/6 message et îl demànde de passer vip , de meme pour accepter les demandes d'amis ... Sinon le seuls point c'est qu'il
Nous demànde de passer VIP mais il ne dise pas combien cela nous coûtera donc j'ai pas oser entrer mon numéro de carte bleu ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Surpris, gwenwhyvar ? Tu aurais dû t'y attendre : rien n'est gratuit (je l'ai écrit quelque part sur le forum il y a peu de temps), même si le post d'Erika commence par cette phrase : "L’équipe XStory vous annonce l'arrivée d'un nouveau service gratuit."

J'ai voulu jeter un coup d’œil. Il m'a été immédiatement demandé de m'inscrire. Or, l'inscription nécessite de communiquer son adresse mail ; quelque chose d'anodin, pensez-vous ? Oh, que non ! Les membres du site qui auront donné leur adresse vont se retrouver assaillis de messages publicitaires. Eh oui, pour les entreprises qui offrent un service prétendument gratuit, votre adresse a une certaine valeur ; il faut savoir que des listings d'adresses mail se négocient relativement cher dans le secteur de l'e-pub.

Gratuit ? Ne rêvez pas...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lesborder
Compte Supprimé

En voyant le titre, j'ai cru à une énième annonce pour du cul...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lesborder :

En voyant le titre, j'ai cru à une énième annonce pour du cul...

Venant d'Erika, cela aurait été vraiment très intéressant...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Le service est gratuit (vous pouvez regarder des photos de vrais amatricex exhib ou couple), après comme tout service freemium, ceux qui veulent aller plus loin (et qui ont les moyens) peuvent payer.
L'interet, est de disposer de service gratuit à option payante (pour ceux qui ont les moyens) afin d'alleger les publicités des membres (on aimerait viser la suppression totale des pubs pour les membres connectés).


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

xstory :

[...] on aimerait viser la suppression totale des pubs pour les membres connectés.

Commencez par ceux qui donnent de leur temps pour la bonne tenue du site : les validateurs.
Ils ne sont pas si nombreux...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

En fait on ne pas distinguer techniquement les 2... Mais dans tous les cas : un validateur, un auteur, un membre du forum, tous méritent notre remerciement ; donc nous mettons en place des parades aux publicités sans rendre payant le site, ce qui n'est pas chose aisée.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Non non je n'étais absolument pas surpris que le site soit payant mais en revanche j'aurais préféré une limite de cinq tchats avec des personnes que de cinq messages qui coupe la discussion en plein milieu. En gros ceci n'est pas gratuit mais c'est payant car ce qui est gratuit ne l'est pas vraiment ..

Lesborder
Compte Supprimé

Lioubov :

Lesborder :

En voyant le titre, j'ai cru à une énième annonce pour du cul...

Venant d'Erika, cela aurait été vraiment très intéressant...

Oui, je confirme ! smile

Allez, dame Erika... A PWAAAAAAAAL ! Montrez nous tout !  rire

Dernière modification par Lesborder (Le 27-02-2016 à 07h53)

Clovis Gun
Membre
11-12-2013
3 Messages

moi j'arrive pas à valider mon email

gwadatiti
Membre
16-07-2013
41 Messages

Impossible de s'inscrire.....Le mail ne passe pas....

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

gwadatiti :

Impossible de s'inscrire.....Le mail ne passe pas....

Clovis Gun :

moi j'arrive pas à valider mon email

Bonjour à tous les 2,

Petite question pour essayer de comprendre le problème que vous rencontrez :
Essayez-vous de vous inscrire avec une adresse mail différente de celle avec laquelle vous vous êtes inscrit sur XStory ou est-ce que vous utilisez la même ?

Parce-que c'est ce qu'il faut faire... Il faut s'inscrire avec un nouveau mail, et non juste se connecter.

En cas de besoin pour d'autres questions ou pour envoyer des screen-shot, je répète mon mail : contact.xstoryfr@gmail.com

Dans cette attente, merci d'avance.
Erika


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
gwadatiti
Membre
16-07-2013
41 Messages

J'ai essayé avec 2 adresses différentes  .....impossible