Le site de l'histoire érotique
wetme
Membre
28-02-2016
6 Messages

Salut à toutes i
Désolee messieurs cela s'adresse aux femmes mais si vous avez qql chose à emettre sur le sujet pas de soucis....rester cool hein!

Moi j'aime les chattes  humides, qui coule qui sa bave et j'en passe..J'ai des envie perverse rien d'y penser...me frotter à une chattes qui dégouline de bave et l'entendre dire des mots  crus qui vont avec....j'aime! 

J'aimerai savoir si d'autre femmes sont comme moi ? Si oui donner votre ressentis vos envies sur la chose ? J'ai l'impression d'être la seule goudou aimer sa plus que la normal du coup je le cache j'en parle pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

wetme :

[...] me frotter à une chatte qui dégouline de bave et l'entendre dire des mots crus qui vont avec... j'aime !

Alors tu devrais aimer ce film des années 70, Le sexe qui parle.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
wetme
Membre
28-02-2016
6 Messages

Je connais pas...Mais je compte bien  le regarder ce soir si je le trouve ....merciiiiii

Pris2610
Membre
14-04-2014
13 Messages

wetme :

Salut à toutes i
Désolee messieurs cela s'adresse aux femmes mais si vous avez qql chose à emettre sur le sujet pas de soucis....rester cool hein!

Moi j'aime les chattes  humides, qui coule qui sa bave et j'en passe..J'ai des envie perverse rien d'y penser...me frotter à une chattes qui dégouline de bave et l'entendre dire des mots  crus qui vont avec....j'aime! 

J'aimerai savoir si d'autre femmes sont comme moi ? Si oui donner votre ressentis vos envies sur la chose ? J'ai l'impression d'être la seule goudou aimer sa plus que la normal du coup je le cache j'en parle pas.

Salut ma belle rien que tavoir lu ma rendu tout chaude et humide bisous si tu veut quon echange nos coquinerie wink

wetme
Membre
28-02-2016
6 Messages

Hummm....Un. pti dial hot?

Pris2610
Membre
14-04-2014
13 Messages

Pourquoi ici ou plus perso

wetme
Membre
28-02-2016
6 Messages

Pris2610 :

Pourquoi ici ou plus perso

Perso 😆

Moka271
Membre
23-02-2016
10 Messages

Mmhh non tu n'es pas seul 😅 Pourtant j'ai un copain depuis 4 ans, mais je fantasme vraiment sur les femmes.. Toutes les soirs quand je me touche c'est à des femmes que je pense.. Je sais pas si je suis normal, mais bref je crois que je suis bi 🙈

Kareen13
Membre
03-03-2016
134 Messages

Coucou ma belle avec plaisir moka aussi si tu veut qu'on discute de choses plug hot je suis totalement d'accord

marilou
Membre
01-08-2008
27 Messages

Bonjour moi aussi je suis  une coquine regarder des video dès femme entre elle me fait mouiller   Envie de lécher des gros seins alors si tu veux dial avec moi c est cool

Diana0909
Membre
03-07-2016
5 Messages

J'aimerai que quelqu'un discute avec moi en message Perso, je mouille

Kareen13
Membre
03-03-2016
134 Messages

Diana0909 :

J'aimerai que quelqu'un discute avec moi en message Perso, je mouille

Avec plaisir diana quand tu veut

Diana0909
Membre
03-07-2016
5 Messages

Kareen13 :

Diana0909 :

J'aimerai que quelqu'un discute avec moi en message Perso, je mouille

Avec plaisir diana quand tu veut

Envoie un message ou un endroit où on pourra parler

Kareen13
Membre
03-03-2016
134 Messages

Diana0909 :

Kareen13 :

Diana0909 :

J'aimerai que quelqu'un discute avec moi en message Perso, je mouille

Avec plaisir diana quand tu veut

Envoie un message ou un endroit où on pourra parler

Envoi moi un message privé je te repondrais wink bisoux