Le site de l'histoire érotique
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Bonjour Vanylle,
Tu dis avoir une attirance pour les femmes, as tu déjà tenté l'expérience ? Moi je l'ai tenté très jeune avec ma soeur, par curiosité, et puis par éducation je suis devenue hétéro, avant de revenir a mes premières amours, depuis que ma fille a 18 ans elle est celle avec qui je fait l'amour chaque jour ou presque
Si tu veux je pourrais te donner d'autres détails
Bisous
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
Lolote rc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Coucou tout le monde
Je suis hetero mais je suis très attiré par les femmes
J'aimerai sauter le pas mais j'ai peur peur d'être déçu peur d'avoir du dégoût
Trop de questions se bouscule dans ma tete


Salut tout le monde
Assez dominatrice dans l'âme je recherche des femme Qui accepterais des défits que je leurs dirais !
J'ai hate de vous lire et de vous trouvez
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

mamy37 :

Tu dis avoir une attirance pour les femmes, as tu déjà tenté l'expérience.

Oui j’ai eu plusieurs expériences avec des femmes. Je dois même avouer que je prends de plus en plus de plaisir avec elles.
Je ne déteste pas les hommes je les hais.
Pourtant je ne sais pas m’en passer car je ne sais pas résister quand me prend l’envie d’en sentir un en moi.
Pour le moment je suis toujours célibataire et je compte bien y rester. J’aime trop ma liberté retrouvée.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
Nathalie31
Compte Supprimé

Bonjour Lolote,
L'amour c'est beau et ce doit être vécu comme un dont de soit à l'autre dans une relation de partage. Sensualité et plaisirs physiques doivent contribuer a ce plaisir et ce partage de l'acte charnel.

Peut être peux tu mettre des mots sur ta crainte, sur ce que tu penses être du dégout, en privé si tu préfères... J'essayerais de partager avec toi mon plaisir et mes expériences intimes, la façon dont je les ai vécue avec ma ou mes partenaires.
Au plaisir de te lire,

Nathalie

Lolote rc :

Coucou tout le monde
Je suis hetero mais je suis très attiré par les femmes
J'aimerai sauter le pas mais j'ai peur peur d'être déçu peur d'avoir du dégoût
Trop de questions se bouscule dans ma tete

Dernière modification par Nathalie31 (Le 14-08-2017 à 09h01)

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Lolote rc :

Trop de questions se bouscule dans ma tête.

Ne te pose pas de question!
Vit ta vie et je peux t'assurer que tu ne seras ni dégoutée ni déçue.
Es-tu dégoutée par ta propre cyprine, ne me dis pas que tu n'a jamais léché tes doigts plein de mouille.
Je serais extrêmement surprise que tu sois déçue car il n'y a pas mieux qu'une femme pour en faire jouir une autre.
Ton questionnement est uniquement lié à la morale et à l'éducation qu'on a reçue et que le modèle social nous impose.
La liberté des uns s'arrête là ou celle des autres commence. Alors lâche-toi, ne refreine pas tes envies!


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
Nathalie31
Compte Supprimé

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vanylle,

Ne nous posons pas trop de question et vivons l'instant présent au féminin, il n'y a probablement rien de plus beau et de plus excitant que de se faire plaisir et de jouir du plaisir de l'autre, dans les caresses, dans un corps à corps torride dans l'intimité d'une chambre, dans la pénombre alors que dehors la chaleur nous écrase, avec pourquoi pas le risque d'être surprise...
Se caresser a deux, ou plus éventuellement, se regarder, lécher ses propres doigts trempé de son propre plaisir ou lécher ceux de sa partenaire, je ne connais guère de bonheur plus intense.
Bises à toutes et aimons nous intensément.

Nathalie

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Nathalie je crois que nous sommes faites pour nous entendre.
Je t'envoie un Mail ...
Bisous, bisous


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Bonjour Lolotte,
Tu te pose la question que beaucoup de femmes se posent quand elles pensent à leurs sexualité, avoir le courage de sauter le pas n'est pas simple, sauf lorsque les choses se passent avant que les grands principes de l'éducation ne freinent nos désirs. Je ne peux pas raconter ici mes débuts ( questions de principes du site ) disons que c'était de la curiosité entre soeur. Je ne vois pas les raisons qui te font penser à du dégout, tu te masturbe je pense, dont du connais le gout de ta propre  cyprine alors pas de soucis ( à condition d'une hygiène correcte.........)
Pour ta première expérience j'espère que tu auras la chance de tomber sur une femme aussi inexpérimentée que toi ce sera pour toi et pour elle une vraie découverte
Bisous
Michelle

















Bisous


Juste une vieille dame très coquine
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

du bon gros n'importe quoi


i don't think we ever loved us.
Lolote rc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Salut les filles merci pour vos conseils
Je suis assez maniaque sur moi du coup j'ai un peu de dégoût envers les autres.
J'ai pas confiance en eux je dirais dans leur hygiène etc
Ensuite je souhaite trouver une fille à mon goût mais cela est assez compliquer car je suis assez difficile lol
Je suppose que cela doit être une expérience très intense
Je suis tellement ouverte d'esprit que j'essayerais pas mal de chose mais je dois passer outre les règles morale
J'aimerai m'épanouir juste une seule fois pour connaître ce que vous avez pu vivre


Salut tout le monde
Assez dominatrice dans l'âme je recherche des femme Qui accepterais des défits que je leurs dirais !
J'ai hate de vous lire et de vous trouvez
Lolote rc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Si vous me parliez de vos premières expériences bi svp peut être que cela m'aidera un peu plus


Salut tout le monde
Assez dominatrice dans l'âme je recherche des femme Qui accepterais des défits que je leurs dirais !
J'ai hate de vous lire et de vous trouvez
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

J'avais eu une discussion avec une collègue de travail sur les relations entre filles.
Je n'étais pas prête, mais petit à petit l'idée a fait son chemin.
Quelque temps plus tard je suis allée danser avec elle et là je me suis faite draguer
par une femme un peu plus âgée que moi. Visiblement elle était très attirée par moi.
Elle était bisexuelle. Je me suis retrouvée chez elle et nous avons le reste de la nuit
à faire l'amour. Elle m'a initiée. On s'est revu pour de chaudes soirées.
Depuis je regarde les femmes différemment. Je me suis même surprise à fréquenter
les lieux homo et à draguer les nanas.
Ca marche ...


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
TiphaineLove
Membre
23-08-2017
10 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans

Bonsoir,
J'ai découvert le plaisir de faire l'amour à une femme avec ma meilleure amie quand nous avions 18 ou 19 ans et c'était top,
Faut vivre ses envies la vie est trop courte

rosefleur
Membre
26-08-2017
13 Messages

bonsoir à toutes....
je suis une jeune femme de 18 ans.. je suis excité par les femmes, j'ai un copain depuis 3 ans.. je me cherche énormément, j'aimerai beaucoup discuter avec des femmes de cela s'il vous plait... j'ai besoin de vous..