Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
500 Messages

L'histoire «Année de terminale (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me suis réveillée reposée. J'ai merveilleusement bien dormi. Il n'est plus dans le lit, mais je sens son odeur. Mon corps est imprégné de sa délicieuse odeur. Je reste quelques minutes à me remémorer nos ébats, je souris, je suis heureuse. Le diamant est toujours au tour de mon cou, il étincelle,...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
manga59100
Membre banni définitivement

bonsoir j aime bien ton histoire je te suis depuis le débuts histoire et bien long j aime bien la tournus avec le frère attente la suit avec envie

Dernière modification par manga59100 (Le 11-03-2016 à 19h43)

Espadon
Auteur

Si tu aimes Tournus, manga59100, tu as toujours la possibilité de passer tes vacances là-bas. Rien de tel que l'air de la Saône-et-Loire pour vous remettre en forme. Son abbaye, son hôtel-dieu, sans oublier son centre ancien comme toute petite ville de province qui se respecte. Bref, une commune bien sympathique et chargée d'histoire mais tournée vers l'avenir.