Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
549 Messages

L'histoire «Année de terminale (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Adrien est allongé sur le lit, nu, à contempler le plafond, l'air béat. J'utilise ma serviette pour essuyer le sperme sur mon ventre. Je n'ai pas envie d'aller prendre une nouvelle douche. Je pensais le déniaiser, mais il a l'air encore plus bête comme ça. Un peu pour me moquer de lui, je fais
•    C'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Toujours aussi excellent, mêlant qualité d'écriture et scénario intéressant. Bon courage, en espérant que la suite suivra cette belle voie.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
geo69
Auteur
28-11-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: lyon

J ai beaucoup aimer  très  bien décris et erotique.
Mais il ne manquerai  pas un bout  entre  les deux derniers  chapitre  ? ^^

DYLL17
Auteur

Oh le flip en fin de texte.
Par contre la longueur serieux ce texte est chaud mais c'est qu'une mise en bouche (sans jeu de mots).

NymFlora
Membre
19-12-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Toulouse, Paris, Londres

Quel plaisir de te lire à chaque fois ! C'est un très bon épisode (même si celui de la piscine au début de la série est sans doute mon préféré !).

Vivement la suite ! Et j'espère que nous n'aurons pas trop à attendre !