Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Jasmine : princesse et salope (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

Jasmine, qui n’avait jamais touché de sexe auparavant posa sa main sur l’énorme queue du génie et tenta de timides vas-et-viens, de haut en bas. Elle avait vu ce geste mimé par des gardes rieurs après le passage d’une courtisane ou d’une noble particulièrement jolie, quand elle vivait au ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mattagency
Auteur

Très excitante cette histoire... Je suis fan wink autant du fond que de la forme... Vulgaire comme il faut wink

Revrard
Membre
05-11-2015
9 Messages

Bonjour,

Histoire toujours aussi intéressante et érotique a souhait.
Certes ceci n’est qu’une histoire, mais si Jasmine est une princesse, cultivée et instruite, dans sa ville elle doit avoir des relations pour s’échapper reprendre son trône, pourquoi aucune résistance ou si peux, pourquoi se laisse t’elle faire et ne s’échappe pas…Quelle est donc l’interrét qui la pousse a rester auprès du génie….Quelle est ce sortilège qui la possède. ???
J’attends donc la suite avec impatience.

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Dans l'esprit du jeu et du dessin animé, il n'y a guère de politique dans la vie de Jasmine. Je ne suis pas sûr qu'elle soit dans l'optique de créer un réseau de soutien dans son royaume lorsqu'on la voit la première fois dans le Walt Disney.

Par ailleurs, si elle se prend au jeu c'est qu'elle le veut bien... Je n'aime pas la contrainte et préfère quand les femmes sont les propres instigateurs de leur soumission.

Par contre, en général, je n'aime pas quand les méchants gagne et il se peut donc que Jafar ne soit pas totalement satisfait de son œuvre...  A voir...

Ken1980
Membre
15-05-2020
1 Message

J'ai adoré