Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
549 Messages

L'histoire «Année de terminale (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On n'a plus le temps de discuter. Je laisse Adrien s'habiller pour me passer un coup de brosse à dent afin de masque l'odeur de sperme qui pourrait sortir de ma bouche. Je me remets un peu de rouge à lèvre et vais rejoindre tout le monde dans le salon. Ils nous attendaient pour trinquer à l'apéro. A...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
manga59100
Membre banni définitivement

aime bien ton histoire je la suit depuis le début  aime bien histoire avec le père et le frère espère que tu va en faire  une long histoire j aime bien ton histoire elle et long  et aussi une long avec la tante et aussi une long
histoire avec le retour de la mère  ps ca serais marrant de mettre les grand parents avec ps aime bien tu a beaucoup imaginassions   j ai Ath de voir la suite

Espadon
Auteur

manga59100 :

aime bien ton histoire  aime bien histoire  j aime bien ton histoire
aime bien

Une fois suffirait amplement.

ruby-wolf
Membre
08-04-2013
5 Messages

@Espadon ta réponse m'a tuée!

L'histoire est effectivement agréable à lire, mais puisque je ne suis pas vraiment fan de trash, certains chapitres m'agacent pour être honnête. Mais bon, chacun ses goûts. Ce genre de chapitres par contre : j'adore!

Dernière modification par ruby-wolf (Le 24-05-2017 à 07h03)