Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
506 Messages

L'histoire «Année de terminale (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le surveillant général vient me chercher en cours de gym. Je dois aller voir le directeur. Je me demande quel stratège ils ont imaginé encore. J'ai peut-être trop clairement montré mon manque de motivation pour continuer. Je sais que je ne veux pas supporter me faire baiser une seule autre fois en é...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ah enfin, j'espère bien que nous allons voir une certaine justice/revanche à propos de tout ce que Pauline à subit.

NymFlora
Membre
19-12-2015
7 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Toulouse, Paris, Londres

Cette histoire ne cesse de surprendre et est pleine de retournements !

lefeneck
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2011
116 Messages

Enfin, il y a une justice dans ce monde Pauline a un père formidable, pourvus que la vengeance soit à la hauteur des sévices.

DYLL17
Auteur

Un vrai délice, dommage qu'il n'y est pas eu de concombre ça aurait etait encore plus marrant.

manga59100
Membre banni définitivement

Très  beau  retournement  de histoire  je les pas vu arriver  tres bien joué l. auteur  respect  . Quelle  pourra fini  histoire avec sont pere  et retrouve ca mère  qui ces .J ai aht de  lire a suit manon

Dernière modification par manga59100 (Le 04-04-2016 à 05h31)

HOY3
Membre
19-06-2013
7 Messages

Cette histoire me tient en haleine depuis le premier épisode et c'est pas ce que j'ai lu qui va me faire détester cette histoire!
Comme dit manga, ce retournement de situation est incroyable. Sans son père, et bien que ca ne soit "que" un personnage de fiction, je m'inquiète de ce que Pauline aurait pu devenir.
Sinon, j'attends impatiemment une suite dans laquelle les rapports sont renversés: contre un chantage quelconque, c'est Pauline qui prend les rennes et porte la culotte (au figuré évidemment).

Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

J'aime les histoires de contrainte (acceptée ou subie) mais qui restent dans le vraisemblable et qui comportent une analyse psychologique.
J'ai apprécié tous les épisodes ; il faudrait sans doute que je les rouvre les uns après les autres pour donner un point...
Cependant, un lycée entier composé de personnels pervers qui se livrent à la pédophilie et au chantage — depuis plusieurs années —avec la complicité d'une classe entière c'est un peu gros mais ça passe bien.
La fiction n'est pas la réalité — heureusement !
La psychologie du personnage est bien travaillée et on est en haleine tout au long du récit.
Pas de fautes de français ! Cela mérite d'être signalé...

Espadon
Auteur

Gerard1306 :

Cependant, un lycée entier composé de personnels pervers qui se livrent à la pédophilie et au chantage — depuis plusieurs années —avec la complicité d'une classe entière c'est un peu gros mais ça passe bien.

Polémique imminente en vue. Tu vas voir si ça passe...

Gerard1306 :

La fiction n'est pas la réalité — heureusement !

Voilà qui va limiter les dégâts. Plus ou moins.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
506 Messages

Gerard1306 :

J'aime les histoires de contrainte (acceptée ou subie) mais qui restent dans le vraisemblable et qui comportent une analyse psychologique.
J'ai apprécié tous les épisodes ; il faudrait sans doute que je les rouvre les uns après les autres pour donner un point...
Cependant, un lycée entier composé de personnels pervers qui se livrent à la pédophilie et au chantage — depuis plusieurs années —avec la complicité d'une classe entière c'est un peu gros mais ça passe bien.
La fiction n'est pas la réalité — heureusement !
La psychologie du personnage est bien travaillée et on est en haleine tout au long du récit.
Pas de fautes de français ! Cela mérite d'être signalé...

Merci pour ton commentaire.
En ce qui concerne ta dernière phrase, je ne serai pas aussi catégorique que toi. Malgré mes efforts pour faire au mieux, je laisse forcément passer des coquilles.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Espadon
Auteur

cocolst :

je laisse forcément passer des coquilles.

N'oublie surtout pas de mettre le q à coquilles.

Dernière modification par Espadon (Le 14-04-2016 à 21h13)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

N'oublie surtout pas de mettre le q à coquilles.

Il  existe une commune en Dordogne dénommée "La Coquille".
Des petits malins se sont amusés à effacer le "q" sur le panneau ....


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Espadon
Auteur

Lioubov :

Il  existe une commune en Dordogne dénommée "La Coquille".
Des petits malins se sont amusés à effacer le "q" sur le panneau ....

C'était prévisible.

Chacun s'amuse comme il peut. J'avais relevé un bête "nique Vauban" sur un panneau "Rue Vauban".
Merde à Vauban aurait été plus fin mais je ne crois pas que les auteurs de cette vanne connaissent bien le répertoire de Léo Ferré.

DYLL17
Auteur

Espadon :

Gerard1306 :

Cependant, un lycée entier composé de personnels pervers qui se livrent à la pédophilie et au chantage — depuis plusieurs années —avec la complicité d'une classe entière c'est un peu gros mais ça passe bien.

Polémique imminente en vue. Tu vas voir si ça passe...

Gerard1306 :

La fiction n'est pas la réalité — heureusement !

Voilà qui va limiter les dégâts. Plus ou moins.

Mes applaudissement pour cette prédiction.

Espadon
Auteur

Il suffit de prévoir une polémique pour que les intéressés s'abstiennent, la chose perdant de sa spontanéité à leurs yeux. En revanche, tu risques d'éveiller le chat qui dort à trop ramener ça sur le tapis.