Le site de l'histoire érotique
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Bonjour ,

Premier post depuis un très long moment ...

Aujourd'hui j'ai envie de lancer un débat suite à une discussion que j'ai eu avec une amie , et ce débat concerne  la  fellation ( pour ceux me connaissant vous savez à quel point ceci est mon domaine smile )

Le sujet est simple , avec mon amie nous avons eu comme débat de savoir qui suce le mieux entre un homme et une femme ...
Je pense qu'un homme peut partir avec un petit avantage ayant lui même un pénis  , donc  il sait très bien comment s'en occuper , alors que nous , nous devons apprendre petit à petit !


Selon vous ( Hétéro  , bi , gay ) , pensez-vous réellement qu'un  homme est plus performant dans cette tache ?

N'hésitez pas à participer  smile


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Étant moi même bi (actif et passif), je pense qu'il n'y a pas réellement de sexe dominant dans cette discipline et que cela dépend plus de celui qui vous fera une fellation.
Je me souviens que la meilleure fellation que j'ai eu de toute ma vie, c'était une femme de 41 ans cougar qui me l'a fait.

Je pense que tout dépend de la pratique.

Iozedf
Membre banni définitivement
25-04-2015
23 Messages

Bah.... L'autofellation existe.... Mais la femme est ultra conditionné de base....

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Je pense que même un mec peut faire des fellations désastreuses, et faire mal.
Toutes les semaines j'entend de nouvelles filles me dire qu'elles ne font pas l'amour pendant leurs règles parce que c'est sale, sans même se rendre compte d'a quel point elles sont conditionnées à le penser, et à quel point cela ne vient pas d'elles.

L'important, pour faire une fellation réussie, je crois, c'est l'empathie, donc l'écoute de l'autre. Ne pas être centré sur soi, avec la peur d'être jugé, mais centré sur l'autre, ses émotions, ses réaction. S'adapter à ce qu'on perçoit chez lui. Avoir le désir de procurer du plaisir à l'autre, prendre du plaisir à donner du plaisir.

(J'ai une amie hétéro qui a eu une expérience lesbienne, mais c'était archi merdique, parce que dans sa tête, pour faire un cunni, il faut juste stimuler le clitoris, du coup elle n'a fait que ca, sans aucune considération pour toute autre zone érogène de sa partenaire. Elle trouvait même que l'autre "mouillait trop". Comment tu veux réussir un truc quand tu ressens du dégoût en le faisant...)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Ben, c'est pas compliqué : c'est TOI, miss monde fellation smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Au moment où l'on bassine avec l'égalité homme/femme pourquoi essayer de chercher des différences....?

Pour moi celle qui suce le mieux c'est la "drague suceuse". Il faut voir les mètres cubes de matières qu'elle peut ingurgiter.....

Souvent même elle pousse le vice à tout recracher dans une "marie salope"

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Espadon
Compte Supprimé

pierheim :

Au moment où l'on bassine avec l'égalité homme/femme

Je ne suis donc pas le seul à trouver qu'on nous casse les c....... avec ça?

Pour répondre à la question du topic, je penserais plutôt à la mouche domestique. Les puristes préféreront parler de la Drosophile.

Iozedf
Membre banni définitivement
25-04-2015
23 Messages

L'égalité homme femme n'existe pas... Pour exemple, si je me fais violer par une femme, on me diras "tu es chanceux" mais si c'est moi qui viole ou qu'on m'accuse d'un viole (alors que innocent).... Bah je vais en prison.

Ps: suffit que je couche avec et après elle va devant les flics dit que je l'ai violé résultat... Prison.
Et aussi... Ormi les lois, etc... Le corps n'est pas égal l'homme sera toujours plus forte que la femme..

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Iozedf :

L'égalité homme femme n'existe pas... Pour exemple, si je me fais violer par une femme, on me diras "tu es chanceux" mais si c'est moi qui viole ou qu'on m'accuse d'un viole (alors que innocent).... Bah je vais en prison.

Pauvre malheureux va, c'est vraiment trop injuste...
Aller en prison pour un viole ! Non mais allo quoi !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Sinon à la campagne, y a la trayeuse... "y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !"

...tout ça pour qu'on dise à Stéphanie que c'est elle la meilleure (mais j'attends encore d'être membre du jury... un "membre" impartial)

Bienvenue ici pour ton retour, ma Stéphanie !


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Espadon
Compte Supprimé

young-angel :

Aller en prison pour un viole !

En même temps, si on joue de la viole de gambe, il ne faut pas s'étonner de finir au violon.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

salut les femmes bien sur

Juliette&Sophie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2015
111 Messages
Genre : Femme
Lieu: Belgique

Etant une femme, je ne me suis jamais faites sucée (enfin pas le même endroit), mais quelque amis ayant tentés l'expérience avec d'autres hommes m'ont dit, dans certains cas, que c'était la meilleur fellation qu'ils aient reçu, mais pas tous. Alors je pense que le sexe de la personne n'as rien à voir.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Etant hétéro et pas suffisamment souple pour me prodiguer une auto fellation, je pense qu'une femme serait plus à même d'utiliser ses lèvres pour s'occuper de mon pénis. Je pourrais lui dicter d'aller plus vite ou plus lentement, dans le but de servir un intérêt : mon plaisir.

Bref, les femmes sucent mieux, les hommes lèchent mieux. Voila ma thèse.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile