Le site de l'histoire érotique
Juliette&Sophie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2015
111 Messages
Genre : Femme
Lieu: Belgique

StormX :

Bref, les femmes sucent mieux, les hommes lèchent mieux. Voila ma thèse.

Les hommes lèchent mieux? Il faut le dire vite. J'ai eu des relations avec un nombres assez conséquents d'hommes et AUCUN ne m'as prodiguer autant de plaisir avec sa langue que Sophie.
Mais il est vrai que certains hommes léchaient mieux que certaines femmes. D'où mon hypothèse: le genre de la personne ne compte pas

Iozedf
Membre banni définitivement
25-04-2015
23 Messages

young-angel :

Iozedf :

L'égalité homme femme n'existe pas... Pour exemple, si je me fais violer par une femme, on me diras "tu es chanceux" mais si c'est moi qui viole ou qu'on m'accuse d'un viole (alors que innocent).... Bah je vais en prison.

Pauvre malheureux va, c'est vraiment trop injuste...
Aller en prison pour un viole ! Non mais allo quoi !

Ne pas aller en prison parce que tu es une femme qui vient de violé un homme.... C'est donc normal ?

Iozedf
Membre banni définitivement
25-04-2015
23 Messages

Et allez en prison alors que tu n'as pas violé la femme mais elle dit que tu la violé, alors qu'il y a des preuves que tu n'as pas violé, mais tu es quand même considéré comme coupable juste parce que tu es un homme..... C'est aussi normal ?

vidaloca
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2016
26 Messages

perso, la meilleur fellation que j'ai eu, c'est un homme qui me l'a procuré, jamais retrouvé ça avec une femme, même si elles ne sont pas en reste.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

young-angel :

Aller en prison pour un viole !

En même temps, si on joue de la viole de gambe, il ne faut pas s'étonner de finir au violon.

Je ne suis pas sûr que les gambistes finissaient au violon ; il me semble qu'ils devenaient hautes-contres après avoir subi une petite ablation destinée à les rendre inoffensifs.

Mais tout ça, c'est complètement baroque !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Je suis heureuse de lire que cela fait autant parler  ,  preuve  que c'est une véritable question ...


Merci pour vos  participations smile


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Espadon
Compte Supprimé

Lioubov :

Je ne suis pas sûr que les gambistes finissaient au violon

Au contraire des Gambaisiens, en particulier ceux qui prenaient le pseudo de Tartempion.

Dernière modification par Espadon (Le 08-04-2016 à 18h15)

reliantly
Compte Supprimé

Les trans bien sure

haniel
Membre
04-03-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Salut
Ce que personnellement je peu en dire .
Ce n'est qu'une histoire de gout ................

Lesborder
Compte Supprimé

Si je peux me permettre, c'est un débat stérile et sans fin ! Je m'explique :

Des hommes font de meilleures pipes que certaines femmes et des femmes font de meilleurs cunnis que certains mecs. Personne ne peut avoir raison à ce sujet, on aura beau organiser des concours, ça mènera nulle part, parce que chaque personne est différente. Je peux vous assurer par exemple, que j'ai fait pas mal de pipes, mais les amants que j'ai eu aiment des caresses différentes à chaque fois.

Qui suce le mieux ? C'est une question aussi stupide (le prend pas pour toi, ma belle Stephaniedel, hein) que de demander qui est la femme la plus belle du monde. Y en a qui peuvent répondre (au pif) Aishwarya Rai, Lucy Liu, Emma Watson ou encore Sophie Marceau... Si on vous dit que la plus belle femme du monde est l'une d'elles, y en a toujours un qui dira, par exemple :

"Ah non, moi, je préfère Kate Beckinsale !"

Vous voyez ? Tous les gouts sont dans la nature, si j'ose dire... Y en a qui font des pipes par pur plaisir, et certain(e)s n'aiment pas les faire. C'est comme ça !

Gros bisous smile

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Juliette&Sophie :

Etant une femme, je ne me suis jamais faites sucée (enfin pas le même endroit), mais quelque amis ayant tentés l'expérience avec d'autres hommes m'ont dit, dans certains cas, que c'était la meilleur fellation qu'ils aient reçu, mais pas tous. Alors je pense que le sexe de la personne n'as rien à voir.

le désir de faire jouir sont partenaire simplement en le sucent mmmmm

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

En attendant, ça fait parler... smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Docsevere :

En attendant, ça fait parler... smile

Et dire qu'avec mon amie nous avons eu un débat  de 2 h  sur le sujet ...


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ah ? Celle qui a une étude...? smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng