Le site de l'histoire érotique
vepar
Membre
14-04-2016
1 Message
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bonjour a tous et a toutes. Je suis un jeune homme de 20 ans. [Suite du post supprimée par la modération. Les annonces ne se postent pas sur le Forum mais dans la rubrique "Annonces Coquines". Merci de lire la Charte et de la respecter]

severine59270
Membre
15-06-2016
8 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: bailleul

Je suis une soumise de nature ,
Je me laisse toujours faire par un homme par plaisir côté sexe ,
j'aime qu'on m'attache les mains et pieds au lit ou au fauteuil et qu'on profite de moi sexuellement ,en me disant des mots humiliants je jouis souvent comme ça le mieux !
c'est peut être drôle pour certaines d'entendre ça mais moi c'est mon truc !

Jieff
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2016
352 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Paris

Severine
Curiosité...
Il n'y a que cette attitude, cette position qui te fasse plaisir ?
Par exemple, quand tu te caresses toute seule.
(J'imagine que cela doit t'arriver parfois)
Tes idées, tes fantasmes sont toujours ceux là et uniquement ceux là ?


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire pire.
Jieff
Pikman
Membre
30-06-2016
3 Messages

Bonjour je suis soumise de nature aussi .
Mon reve serai detre soumise h24.

JeuneCoquin
Compte Supprimé

Bonjour,

Pour moi, la soumission est quelque chose qui m'excite beaucoup que ce soit m'imaginer attachée et qu'une femme profite de moi ou bien l'inverse.

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Pikman :

Bonjour je suis soumise de nature aussi .
Mon reve serai detre soumise h24.

Qu'est-ce qui t'excite exactement dans la soumission ? Est-ce plus physique ou plus mental ? Quel type de Maitre (ou maîtresse) rechercherais tu ?


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Pikman
Membre
30-06-2016
3 Messages

Kulhwch :

Pikman :

Bonjour je suis soumise de nature aussi .
Mon reve serai detre soumise h24.

Qu'est-ce qui t'excite exactement dans la soumission ? Est-ce plus physique ou plus mental ? Quel type de Maitre (ou maîtresse) rechercherais tu ?

Moi je recherche rien jai deja un Maitre et je ne compte pas le quitter . Et moi pa soumission est mental et physique ca me complete de ma personaliter normal . Sans je suis incomplète

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

J'avoue (y a qu'à lire nombre de mes histoires) que la domination d'une femme m'excite beaucoup (surtout de + de 45 - 50 ans pour ma part), qu'elle soit attachée ou non.
Bien évidemment c'est avant tout mental, c'est une jouissance psychique, la mise en scène, les mots, le conditionnement sont plus que primordiaux.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Personnellement, la domination n'est pas du tout ma came, qu'elles aient 45-5O ans, ou plus ou moins, ça me laisse totalement de marbre, par contre, je pourrai expliquer pourquoi ça ne me plait pas...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Merci pour vos réponses. Je ne cherchais pas de soumise (pour l'instant j'ai plus de candidates que je ne peux gérer 😉) mais çela m'interessait de savoir quels profils vous aviez. En effet j'ai pu constater plusieurs formes de besoins chez les femmes (les hommes ne m'interessent pas), pour certaines c'est mental et physique, d'autres c'est plus un jeu sexuel'physique. Je pense -mais je peux me tromper- que dans ce dernier cas ce n'est pas réellement du D/s mais plutôt une pratique sexuelle. Mais ce n'est peut-être qu'une question de sémantique ?


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Pour ma part c'est effectivement plus du côté de la pratique sexuelle bien que j'aime tout ce qui est bondage etc en dehors de l'acte ^^

Tendresemois
Membre
22-06-2016
18 Messages

La soumission morale a quelque chose d'avilissant, ce qui ne correspond pas aux désirs de tout le monde.
Tandis que le soumission physique, elle, implique juste l'abandon de soi auprès de son partenaire, ce qui n'est pas rabaissant. C'est ce côté là qui excite je pense principalement les personnes dominées.

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Pas d'accord vécu le terme avilissant et le fait de rabaisser la soumission morale par rapport à la soumission physique. Les deux sont un abandon de soi, les deux peuvent être très excitants pour la personne soumise et procurer autant de plaisir. C'est une question de sens par le dominant. J'ai vu des femmes attachées et traitées comme la dernière des prostituees, de manière assez violente, et çela m'a bien plus paru avilissant que faire marcher à quatre pattes une femme nue tenue en laisse. Tant que çela procure du plaisir à la soumise c'est l'essentiel, et je n'oppserai pas l'un à l'autre. Je pratiquerai plutôt les deux pour le bénéfice de ma partenaire !


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
sodominateur
Membre
30-06-2016
1 Message

Quand on sait qu'une grande partie du plaisir sexuel est d'ordre psychologique, il est difficile de séparer nettement le coté moral et le coté physique...