Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
513 Messages

L'histoire «Année de terminale (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le professeur principal ne put cacher sa surprise en me voyant débarquer dans son cours de math. Les autres élèves se demandaient ce qu'il se passait. Je m'installe à une place libre, il y en a toujours au premier rang. Le prof, en essayant de reprendre de l'assurance :
•    Bonjour Pauline, j'espère ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Déjà le vingt-neuvième épisode pour une année de terminale. Sachant qu'une année d'études de déroule sur 39 semaines, l'auteur va-t-il nous détailler ces 39 semaines sur 39 épisodes, ou aura-t-il le courage de nous la narrer sur 273 jours, 6552 heures, ou même sur 393 120 minutes et, pire encore, sur 23 587 200 secondes ?

Dernière modification par Lioubov (Le 14-04-2016 à 22h30)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lefeneck
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2011
116 Messages

La vengeance est un plat qui se mange froid pourvu qu'elle soit aussi terrible que les humiliations qu'elle a subie continue c'est une histoire que j'aime lire je met plus 1 à chaque chapitres

Dernière modification par lefeneck (Le 16-04-2016 à 00h51)

diana23
Membre
02-03-2016
9 Messages

là oui j'aime beaucoup sa rébellion contre les autres ! Le retour de Paul <3 ah ce baiser qui m'a surprise mais fait plaisir.... par contre le parallèle "je couche avec papa" après les aveux de Paul, c'est un peu bizarre ^^'
vivement la suite, mais je sens le côté malsain entre le relation avec le papa et celle avec Paul. hmm

Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

Belle fin, beau texte dans la veine du récit.
Tout est bien qui finit bien ! et on fait fi de la morale...

C'est aéré, facile à lire : paragraphes et alinéas.
Mais la relecture est bâclée !

Dommage !

manga59100
Membre banni définitivement

Très très bien écrit comme habitude tu donnes ou lecteur de lire la suit . ON ET DEGOUTE QUAND ON ARRIVE A. Le FIN DU CHAPITRE nous aimons la lecture érotique bien un peu hard . . Tu donne vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à touts des personnages et tu donne envie de lire la suit et beaucoup âme à tes histoires . Tes personnages sont très attachants . Tu donne vie à ton histoire . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot . On relève la tète d'écran ces quand on arrive à la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas eau bouit deux tes idées vivement la suivent . . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination je reste Pontois ton intelligence sûre à écrire continu . Manon et manga59100 biens on a une petite l'arme à yeux tu as beaucoup imaginassions  . Son père à sauve ça fille des griffes de ces profs espère qui a une suit

Dernière modification par manga59100 (Le 18-04-2016 à 22h36)