Le site de l'histoire érotique
Lesborder
Compte Supprimé

Bonjour à tous smile

Comme je l'ai dit au moment de mon retour sur le site, le 22/10 dernier, je suis désormais en couple et je n'ai ni la motivation, ni le temps d'écrire de nouvelles histoires. Je remets mes anciennes au gout du jour. Il n'y en a qu'une qui soit 100% inédite, c'est :

"Enlevée pour la St Valentin"

Les autres, ce sont des rediffusions avec des modifs, surtout en ce qui concerne l'âge légal en accord avec la nouvelle charte du site.

J'ai débuté une nouvelle histoire (les deux premiers chapitres sont écris, et je pensais en faire un troisième et dernier) dans laquelle notre bienfaitrice Erika y sera le centre d'intérêt. Je diffuserais les deux chapitres en question juste après l'histoire en cours :

"Black Angel, justicière et soumise".

Hélas, comme je l'ai dit plus haut, je suis dans l'incapacité de continuer mon histoire actuelle, et vous m'en voyez désolée. C'est donc par ce mot que je prends ma retraite d'auteure, mais qu'on se le dise, Elise, je reste ici pour faire ch... (non, on ne dit pas ça !) pour participer (c'est mieux !) au forum.

J'espère que vous aimerez malgré tout smile

Si jamais l'une ou l'un d'entre vous souhaite finir l'histoire, vous pouvez m'envoyer votre candidature par mail, y a pas de soucis smile Sinon, tant pis...

Gros bisous  smile

Dernière modification par Lesborder (Le 26-04-2016 à 11h56)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4642 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

On peut pas bouffer de la tarte aux poils trois fois par jour et écrire, les jours n'ont que 24 heures smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Adèle - la chanteuse - a expliqué qu'elle n'était créative que lorsqu'elle était malheureuse.

(Pour elle, l'amour est un business qui rapporte...  mais c'est un autre sujet )

Si tu es vraiment heureuse dans ta vraie vie, tes lecteurs assidus ne t'en voudront pas trop de les négliger, d'autant plus que contrairement à Adèle, ça ne te rapporte rien d'autre que des compliments !

Alors profite !

Un jour, tu comprendras exactement le sens de la phrase de Houellebecq qui me sert de présentation.

J'espère pour toi que ce sera le plus tard possible ; c'est tout le mal que je te souhaite !

D'ici là, porte toi bien et profite vraiment...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@ Lesborder

Occupe toi de toi et de ta compagne, c'est le plus important. Par moment il faut être savoir être égoïste, et je sais de quoi je parle. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Compte Supprimé

@docsevere : Désolée de te décevoir, mais ma chiwie s'épile à la cire... rire Donc il y a rarement de poils smile

@rorschach2.0 : Merci smile Oui, je suis heureuse smile Toutes les personnes que je connais me trouvent positivement transformée depuis que je suis avec ma chiwie smile Nous souhaitons elle et moi que ça dure toute la vie smile

@Pikatchu : Tout à fait smile

Par contre, je suis très sérieuse quand je demande si l'un d'entre vous souhaite faire le dernier chapitre, hein. J'imagine que vous préférez attendre que ce soit publié avant de vous manifester, pas vrai ?

Gros bisous smile

Dernière modification par Lesborder (Le 27-04-2016 à 07h58)

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lesborder :

@docsevere : Désolée de te décevoir, mais ma chiwie s'épile à la cire... rire Donc il y a rarement de poils smile
)

Moi personnellement je ne crois que ce que je vois


i don't think we ever loved us.
Lesborder
Compte Supprimé

C'est à dire ? Tu ne me crois pas quand je te dis que je prends ma retraite d'auteure ?

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Lesborder :

C'est à dire ?

La réponse à ta question est dans sa citation du Docteur. Tel Saint Thomas touchant les trous dans la main du Christ, Bico aurait besoin de vérifier par lui même la véracité de tes dires concernant Chiwie. A voir si elle est d'accord.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: un domaine de champagne

allez ouste, bon vent... je préférais la série "Emilie : directrice et traînée du lycée" de Séverine 45

Lesborder
Compte Supprimé

Neopassenger :

Lesborder :

C'est à dire ?

La réponse à ta question est dans sa citation du Docteur. Tel Saint Thomas touchant les trous dans la main du Christ, Bico aurait besoin de vérifier par lui même la véracité de tes dires concernant Chiwie. A voir si elle est d'accord.

Je n'ai rien (comme tout le monde ici) à prouver, je pense... Ma chiwie tout comme moi avons autre chose à faire que de nous exhiber pour satisfaire la curiosité de certain(e)s...

marie-jeanne :

allez ouste, bon vent... je préférais la série "Emilie : directrice et traînée du lycée" de Séverine 45

Oui, tu préfères les histoires hors charte, ça en dit long sur ta mentalité... Sur ce...

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

C'était de l'humour, chère border. En réalité (tu dois t'en douter, mais tu préfères jouer ton rôle) Bico n'a pas du tout l'air du genre à quémander une photo d'une inconnue du web, comme le ferait un ado de 14 ans.

(Par contre je me demande d'ou sort l'agression de la part de Marie Jeanne xD J'imagine la vieille avec son sac à main qui gueule après les voitures...)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Lesborder
Compte Supprimé

Neopassenger :

C'était de l'humour, chère border. En réalité (tu dois t'en douter, mais tu préfères jouer ton rôle) Bico n'a pas du tout l'air du genre à quémander une photo d'une inconnue du web, comme le ferait un ado de 14 ans.

(Par contre je me demande d'ou sort l'agression de la part de Marie Jeanne xD J'imagine la vieille avec son sac à main qui gueule après les voitures...)

Mes excuses pour ne pas avoir compris ce trait d'humour.

Cela dit, moi non plus j'ai pas pigé le coup de grisou de la mistinguette ! Ou alors elle aime gueuler contre les pigeons dans la rue ! rire

On nous explique ?

trouchard
Compte Supprimé

Explication : Peut-être que certains membres du site te trouvent trop moralisatrice.

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

en effet, c'etait de l'humour (bien que je ne serais pas contre comme tout homme, d'une exhibition de femmes),concernant ta retraite d'auteur,c'est ton droit, bien que si je comprends bien, c'est plutot une pause a durée indéterminée.
Pour le coup plutot premier degré.


i don't think we ever loved us.