Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Nicole, prête à tout (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
6.
Je me réveillai doucement, avec l’étrange sensation de plus savoir où j’étais ni quand j’étais. Petit à petit, les souvenirs remontèrent à la surface. La partouze de la veille, l’amour que j’ai fait avec Jean-Charles puis Isabelle. A l’érection matinale s’ajouta l’érection provoqué par ses souve...

Cliquez ici pour lire cette histoire

JackNile
Membre
07-09-2015
112 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Ici et là ^^

A chaque publication désormais j'arrête ce que j'étais en train de faire pour profiter au maximum de cette nouvelle aventure !

Que dire de plus sinon... ENCORE ! smile

et bravo ... évidemment ! ^^

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

Bonjour JackNile
Merci de ta fidélité et pour ton commentaire
L'histoire comporte 17 chapitres.
et un spin-off !

prochaine parution le 8 mai

JackNile
Membre
07-09-2015
112 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Ici et là ^^

Ah bah nikel! c'est noté sur l'agenda ! merci!

yohannsl
Membre
27-04-2016
8 Messages

Bonsoir  je ne peux  pas dire  mieux  que jacknile
Vos histoires  sont  vraiment  super 

Hâte  de lire la suite

manga59100
Membre banni définitivement

Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire le chapitre .on a aimé la scène d'amour entre 3 femmes Charlène
Isabelle et Nicole qui se donne du plaisir s'étaient très érotique ou deux hommes qui font l'amour à une femme Nicole Jean-Charles
DG d’une multinationale. Isabelle . Dans tous les sens du terme là où il y a de la gêne il n'y ont pas de plaisir mon homme et moi ne feront plus les travesti de la même manière . Ces des personnes qui aiment comme ils sont . Ils font au bout d'heure envie  manon et manga59100 la suit vitttttttttttttttttt avecccccccccc envieeeeeeeeee NOTE DE L' histoire 20 sur 20 vivementtttttttttttttttttttttttttleeeee 8 mai

Dernière modification par manga59100 (Le 01-05-2016 à 15h42)