Le site de l'histoire érotique
Lesborder
Auteur
Histoire Supprimée
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et moi qui croyais que les femmes étaient douces et câlines !
Me voilà déçu, en réalité tu es une véritable tigresses, je t'en foutrai bien une...fessée big_smile
Eh bien non !  Cela te ferait trop plaisir !  big_smile

Bon j'ai mis 1 j'aime. Parce que j'aime. smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 29-04-2016 à 11h47)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
bondage27
Membre
25-04-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Eure

Tout d'abord, félicitations pour la qualité de la rédaction ainsi que l'orthographe et la grammaire. C'est un vrai plaisir à lire.
Ensuite, j'aime beaucoup aussi.

A-t-on espoir de voir notre héroïne en bondage,  collants et body (voire tenues) choisis par sa dame ?

Hâte de voir la suite, surtout que Alexa se doit d'avoir une soubrette de standing à tout faire.

Continue comme ça, c'est super à lire.

Lesborder
Auteur

Merci à vous deux pour vos commentaires, je suis heureuse de savoir que ce chapitre vous a plu smile

@Pikatchu : Qui t'a dit que j'aimais les fessées, hmm ? Qui a balancé l'info ? rire

En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu as aimé smile Et comme quoi, des fois, nous, les femmes entre nous, nous ne sommes pas toujours tendres, loin s'en faut !

@bondage27 : Merci à toi aussi smile (ça me fait toujours plaisir de plaire à de nouveaux membres) Pour ce qui est de l'orthographe et de la grammaire, à la base elle est pas mal mais j'ai mon correcteur qui m'a bien aidée smile
Quand à savoir si on a de l'espoir de voir notre justicière dans des tenues choisies par Alexa, je ne peux que t'inviter à attendre la suite de l'histoire, en espérant qu'elle te plaise smile

Par contre, je t'invite à te présenter le plus vite possible. Ici c'est la règle d'or !

Enfin, pour la suite, il n'y aura pas à attendre très longtemps, puisqu'elle sortira après demain, soit le 2/5 smile

Gros bisous smile

bondage27
Membre
25-04-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Eure

Merci pour le rappel de la présentation, j'ai fait normalement ce qu'il faut.

Ma remarque vient du fait que je suis fétichiste des collants, surtout opaques colorés, ainsi que body et comme elle est justicière à l'origine, je rêve de voir des tenues assez colorées. ^^

Quand au bondage, je pense que tu l'avais deviné, lol.

Je ne cesse de la relire, elle est délicieuse ton histoire. On s'y croirait réellement à les observer. :-)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@Bondage27

Pourquoi ne pas écrire une histoire sur le bondage ? smile
Après de belles histoires moi aussi j'en ai de belles et moi aussi on s'y croirait smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Auteur

bondage27 :

Merci pour le rappel de la présentation, j'ai fait normalement ce qu'il faut.

Ma remarque vient du fait que je suis fétichiste des collants, surtout opaques colorés, ainsi que body et comme elle est justicière à l'origine, je rêve de voir des tenues assez colorées. ^^

Quand au bondage, je pense que tu l'avais deviné, lol.

Je ne cesse de la relire, elle est délicieuse ton histoire. On s'y croirait réellement à les observer. :-)

Je te remercie et félicite pour t'être présenté ! smile

Si tu aimes les histoires un peu fétichistes, je t'invite à lire (si ce n'est pas déjà fait) une des mes histoires qui concerne une voleuse en tenue moulante. Beaucoup en sont tombés amoureux.

C'est dans la même catégorie smile

Pikatchu :

Pourquoi ne pas écrire une histoire sur le bondage ? smile

Bonne idée smile

Gros bisous smile

bondage27
Membre
25-04-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Eure

Lesborder :

bondage27 :

Merci pour le rappel de la présentation, j'ai fait normalement ce qu'il faut.

Ma remarque vient du fait que je suis fétichiste des collants, surtout opaques colorés, ainsi que body et comme elle est justicière à l'origine, je rêve de voir des tenues assez colorées. ^^

Quand au bondage, je pense que tu l'avais deviné, lol.

Je ne cesse de la relire, elle est délicieuse ton histoire. On s'y croirait réellement à les observer. :-)

Je te remercie et félicite pour t'être présenté ! smile

Si tu aimes les histoires un peu fétichistes, je t'invite à lire (si ce n'est pas déjà fait) une des mes histoires qui concerne une voleuse en tenue moulante. Beaucoup en sont tombés amoureux.

C'est dans la même catégorie smile

Pikatchu :

Pourquoi ne pas écrire une histoire sur le bondage ? smile

Bonne idée smile

Gros bisous smile

Je l'ai aussi lue et elle était à croquer également :-)

Hâte de voir des collants opaques colorés et bondage maintenant... Surtout que le chantage d'Alexa (et son côté hautain bobo friqué vont avec ce genre de tenues, lol)
J'aurais presque de la sympathie pour Alexa ;-)

Bisous

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour l'histoire de bondage? Je n'ai pas d'idée, bah ! Je ne connais pas, je n'ai jamais fait, je me sens frustré sad


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Auteur

bondage27 :

Lesborder :

bondage27 :

Merci pour le rappel de la présentation, j'ai fait normalement ce qu'il faut.

Ma remarque vient du fait que je suis fétichiste des collants, surtout opaques colorés, ainsi que body et comme elle est justicière à l'origine, je rêve de voir des tenues assez colorées. ^^

Quand au bondage, je pense que tu l'avais deviné, lol.

Je ne cesse de la relire, elle est délicieuse ton histoire. On s'y croirait réellement à les observer. :-)

Je te remercie et félicite pour t'être présenté ! smile

Si tu aimes les histoires un peu fétichistes, je t'invite à lire (si ce n'est pas déjà fait) une des mes histoires qui concerne une voleuse en tenue moulante. Beaucoup en sont tombés amoureux.

C'est dans la même catégorie smile

Pikatchu :

Pourquoi ne pas écrire une histoire sur le bondage ? smile

Bonne idée smile

Gros bisous smile

Je l'ai aussi lue et elle était à croquer également :-)

Hâte de voir des collants opaques colorés et bondage maintenant... Surtout que le chantage d'Alexa (et son côté hautain bobo friqué vont avec ce genre de tenues, lol)
J'aurais presque de la sympathie pour Alexa ;-)

Bisous

J'ai une question d'ailleurs : Si tu aimes bien Alexa, qu'as tu pensé de Chloé et Louna ?

@Pikatchu : Non, je te dis pas d'écrire une histoire de bondage, mais notre ami bondage27, lui peut le faire, non ?

Gros bisous smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@Lesborder Oui que lui écrive bien sur, moi je ne connai rien de cet art. Enfin si, ficeler un rôti Oui, mais là, Non big_smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-04-2016 à 09h40)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
manga59100
Membre banni définitivement

comme Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte. ************************************* Pas quand on remet à chaque foix le début du commenter ce pour faire voir intensité de ce que l'on ressent   sur le site xstory merci . Beau début dans ton écriture Lesborder dans la soumission de Black Angel, justicière et soumise on a bien aime la petite séance de la fesse par Alex et Deborah  s'était exaltans heureusement que j'ai mon homme si non homme aurait bien pris ça place . Ps il a que les femmes qui long fait qui peuvent comprendre ! quand c'est bien fait notre partenaire nous donne beaucoup de plaisir aurait eu beaucoup se plaise à voir Deb ces, masturber. devant Alexa et Deborah . Comme dit mon homme il a rien de plus beau spectacle  qu'une femme ce donne du plaisir et d' imaginais la    bouteille dans le cul et dans l autre trou aurais mi un fleur ca aurais fais un beau vase  Ps le début et prometteur tu doit prendre Deb comme si elle aurais voulu de prendre ta petite chiwie ta ton  Âme sœur ta femme tu aurais fait quoi pour te venger moi les pire chose Ps une Foix mon homme ces il s'amuse sur ma jalousie . Il la pays cher je les branle avec du piment je l aime et je verrais tous pour le garde  on touche pas a mon homme  biz Manon et manga59100 nous espérons quille aura beaucoup de rebondissement

Dernière modification par manga59100 (Le 30-04-2016 à 17h24)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

manga59100 :

[...] à lire chaque récit con sur le site xstory [...]

Heureusement, il y en a de moins en moins depuis quelque temps.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bondage27
Membre
25-04-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Eure

Faire une histoire, je veux bien essayer mais il faudra être patient car bien occupé par travail et bébé. Mais je vais essayer.

manga59100
Membre banni définitivement

MERCI LIOUBOV   ces mieux ces mieux comme ça merci de l'avoir vu désole pour la faute d'orthographe  merci
Manon et manga59100