Le site de l'histoire érotique
Sophie cokine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2016
16 Messages

L'histoire «Famille lesbienne  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 1: quand une mère épile sa fille.

Bonjour je m'appelle Barbara, j'ai 18 ans, blonde 1m65, cheveux longs, yeux bleus.
J'ai une sœur jumelle avec qui j'entretiens des relations "particulières ".

Mon père est architecte 40 ans, un grand brun typé sud. Musclé .
Ma mère, aussi blonde que...

Cliquez ici pour lire cette histoire

thesheep
Membre
29-04-2013
23 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Lyon

très difficile à lire

fait attention aux fautes d'orthographes et aux inversions de mots

dugland59
Auteur

Des fautes en veux tu? en voila

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sophie

Je ne sais pas, mais je n'ai pas vu ta présentation ?

Pour ton texte, l'idée ? pourquoi pas, par contre relis-toi à haute voix, il y en a besoin. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
rictux
Membre
21-09-2015
167 Messages

je ne reviendrai pas sur l’écriture. Pour moi un joli texte j’attends la suite. je t’envoie tous mes encouragements.

Espadon
Auteur

Pikatchu :

Sophie

Je ne sais pas, mais je n'ai pas vu ta présentation ?

Pour ton texte, l'idée ? pourquoi pas, par contre relis-toi à haute voix, il y en a besoin. smile

Tout indique que ce texte a été tapé sur un téléphone.On peut même penser qu'il l'a été dans le bus qui emmenait l'auteur(e) au collège.

Quant à la présentation, elle restera définitivement connue sous le nom d'Arlésienne.

Sophie cokine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2016
16 Messages

Bonjour à vous désolée pour les fautes, le correcteur du site n'en indique pas et puis sur iPad ca remplace les mots. Promis je ferai attention .
Qu'entendez-vous par présentation ?

Bises

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sophie cokine :

Bonjour à vous désolée pour les fautes, le correcteur du site n'en indique pas et puis sur iPad ca remplace les mots. Promis je ferai attention .
Qu'entendez-vous par présentation ?

Bises

Un conseil si je peux : tapes sur Pc avec Word, un autre, lis le texte que j'ai écrit sur le sujet: clique en bas à droite de ma signature, tu vas y trouver le texte et plein de chose utiles.

A + smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-04-2016 à 09h37)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Espadon
Auteur

Sophie cokine :

Bonjour à vous désolée pour les fautes, le correcteur du site n'en indique pas et puis sur iPad ca remplace les mots. Promis je ferai attention .
Qu'entendez-vous par présentation ?

Bises

Le correcteur du site est nul et il vire toute la mise en page par dessus le marché. Il vaut mieux écrire sur un pc, c'est plus facile et ce pour un meilleur résultat. Le plus judicieux étant d'écrire sous world ou autre traitement de texte style libre office ou apache office.

La présentation -obligatoire- se fait à l'endroit voulu intitulé "présentation des membres. Pour le trouver, il faut cliquer sur "Forum Erotique" à gauche de la page d'accueil. Ensuite, on peut voir apparaître la rubrique présentation des membres tout en haut de la page qui s'affiche.

On ne compte plus les membres qui postent des histoires sans aucune présentation, sans répondre aux lecteurs et qui disparaissent sans publier la suite de leurs histoires. Je vois que ce n'est pas ton cas. Alors bienvenu parmi nous et bonne continuation par la suite.

lapin1058
Membre
24-03-2013
148 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: suisse

Belle et excitante histoire. Vivementla suite

toto6902
Membre
11-01-2016
12 Messages

allo sophie j'ai adoré ton histoire, elle m'a beaucoup excité... j'attend la suite avec grande impasience hummmm...j'espère que les commentaire néfaste que tu as recu ,ne te découragera pas d'écrire la suite

a bientot sophie xxx

vingtetun971
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2016
69 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Salut Sophie,
Ton histoire m'a tout de suite excité : chaleur, palpitations, ... Une lecture très agréable. J'espère pouvoir lire la suite très prochainement.
@+

Sophie cokine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2016
16 Messages

Bonjour et merci pour tes encouragements .
Oui il y aura une suite

Anthony35400
Membre
23-09-2011
100 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Saint-Malo(35)

Très beau 1er chapitre.
Vivement la suite.
Gros bisous.
wink

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Ne parlons plus de la forme, tu as de bons conseils pour te corriger.
Très excitant mais à mon avis ça va trop vite. J'aime bien les préliminaires et la découverte lesbienne qui plus est incestueuse avec beaucoup de dialogues et des mots hard. On attend une suite mais je viens de m'apercevoir que cela date de 2016 !

Dernière modification par sexag (Le 15-04-2018 à 08h48)