Le site de l'histoire érotique
zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Ma drole de famille (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand j’arrive à la maison, vers dix-neuf heures, Hector me fait la fête comme d’habitude, je suis un peu fatiguée, mais Alexandre ne rentrera pas avant deux jours et j’ai encore envie de jouir encore malgré ma fatigue. Je me penche un peu pour lui caresser la tête, pour lui, c’est le signal qu’il p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
manga59100
Membre banni définitivement

Nous aimons la lecture érotique un peu hard. Tu donnes vie à ton histoire avec beaucoup de détails ; tu donnes vie à tous tes personnages et tu donnes envie de lire la suite. Tu mets beaucoup d’âme à ton histoire. Tes personnages sont très attachants. Tu nous plonges dans ton chapitre avec envie de désir, d’érotisme et de volupté.
Quand on commence la lecture de ton histoire, on la lit avec passion du premier au dernier mot ; à la fin du texte, on relève la tête de l'écran et on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre. Tu vas au bout de tes idées ; vivement la suite ! Toutes tes histoires sont très bien abouties : tu as beaucoup d’imagination. L’intelligence de ton écriture nous laisse pantois ! Continue : tu as beaucoup de tendresse et d’amour.
On a une petite larme à l’œil quand on arrive à la fin du chapitre ainsi qu’une énorme envie de lire la suite avec délice, et cette suite sera toujours au-delà de notre espérance. En lisant tes textes, on éprouve de l’excitation, mais aussi de la frustration lorsqu’on arrive à leurs fins.
Sur le site Xstory, on remet à chaque fois ce commentaire pour faire comprendre l’intensité de ce que l'on ressent : « Super ! Super histoire géniale, bien écrite, avec beaucoup de sensibilité. Respect pour les 2  l’auteur ! »
zooph34-l'agatois   j aime bien l 'histoire avec le chevale  ca me fait pansais  a un filme x que martine a la ferme  ( Brigitte lahaie ) 1979  un filme a pas mètre devant tous les yeux  Manon et manga59100

Dernière modification par manga59100 (Le 01-05-2016 à 17h15)