Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Année de terminale (30)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
•    Pauline, rentre, tu vas avoir froid.
•    Non, je n'ai pas froid... C'est beau la neige qui tombe. Je n'avais jamais regardé avant. Tu te rends compte ? J'ai toujours trouvé ça si froid, sans âme. En fait, c'est magnifique. T'as remarqué qu'il n'avait pas neigé depuis la dernière fois que je suis ve...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Toujours aussi passionnant. Le désir de lire la suite ne va qu'en s'amplifiant au fur et à mesure que Pauline nous fait fantasmer avec son corps, même malade. Fais toutefois attention, j'ai repéré quelques petites coquilles dans le texte, rien de bien méchant, mais avec le niveau que tu ne dois pas te reposer sur tes lauriers et toujours chercher à faire mieux. Avec tout mon soutien pour la suite.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

J'aime beaucoup cette série, quoique ce dernier texte sort d'où? Est-ce que j'ai manqué quelque chose? J'ai pourtant relu le #29, il y a coupure... Sinon ça donne quelques nouvelles pistes de fantasmes!

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Hello,
mon cerveau à buggé et j'ai effectivement sauté un chapitre. Mais, ça a été corrigé. Le bon chapitre est en place et replace le texte du chapitre suivant.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
DYLL17
Auteur

Ce chapitre est enervant pour elle et frustrant pour nous. Vivement la suite que la situation evolue. Et une revanche pour l'autre salope.

manga59100
Membre banni définitivement

Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire . En comme toujours tu es TU MAITRE DES LIEU tue ces donnais du plaisir au lecteur . Toujours aussi passionnant. Le désir de lire la suite qu'elle salope Marie-Aude, avec Pauline? . pauline et devenu une nympho qui ne l’assume pas. les profs lui a faite montre son côté salopé qui était enfui en n'elle je verrais  partir  en soumise et trouve un maitre calmait ces pulsion ces une idée Paul  ou sont père . je mais une pièce sur sont père mais faut quelle se venge de avec Marie-Aude    c'est très bien écrit  vivement la suit envie
et jouissance Manon et manga59100