Le site de l'histoire érotique
Erosamor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2016
34 Messages

L'histoire «Ma meilleure amie Catarina et le lycée (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Salut à tous, désolé du retard ^^'
Bon pour pas être décalé par rapport aux chapitres du site on va dire que ce chapitre est le 8 et que donc la deuxiéme partie du 6 était en fait le 7, vous me suivez ?
Bonne lecture smile



Chapitre 8 : Petit boulot


Deux semaines sont passées depuis la soi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

kakos
Membre
03-01-2013
15 Messages

Je suis un petit peu déçu..
C'était bien parti et puis tu as encore rajouté ces obstacles entre les deux protagonistes
Mais bon c'est ton histoire.
j'attends impatiemment la suite, en espérant que l'attente soit moins longue cette fois.

DODOLFF55300
Membre
27-01-2013
72 Messages

Toujours aussi bien ton histoire vivement la suite

manga59100
Membre banni définitivement

Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire le chapitre .jolie histoire bien écrite, bien amenée et qui monte doucement en intensité l
Quelle intensité dans le récit  ((((((((((( et c'est sincère))))))))) j on  a hâte de lire la suit 
On dirait que Caterina a peur allais plus loin avec Yanis pourquoi ???
espère con fera le retour Alice .
et on espère que la vidéo  Enzo qui a filme Caterina va fait levé d'une bombe
Manon et manga59100

WizBasket
Membre
22-11-2015
2 Messages

Putain c'est un gros porc qui a dépucelé Caterina ?! Vite la suite ! big_smile

CélineD
Membre
20-03-2016
1 Message

Trop hâte de lire la suite ! Vite vite smile

razercrus
Membre
21-11-2015
7 Messages

A quand la suite ???

maverick257
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2014
28 Messages

Une suite est prévue pour quand ?

Erosamor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2016
34 Messages

L'histoire est un peu en pause parce que je cherche comment faire la meilleure suite possible mais ca ne devrait plus tarder

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

C'est une bonne nouvelle. Par contre j'espère franchement qu'il n'y aura pas d'autre personnage comme le patron de cette boutique.
J'ai pas accroché à l'idée de ce chapitre.

Quitte à contrarier les plans de Yanis envers Catarina, j'aurais préféré un personnage comme Antoine ou Enzo pour semer le "bordel" entre eux deux.

En attendant de découvrir la suite, bon courage dans l'écriture.

korn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2015
7 Messages

Je suis grand fan de cette histoire depuis le début, mais quelque chose m'a gêné dans ce chapitre, j'avais un peu de mal à y croire. Il n'en demeure pas moins de bonne facture, pas de soucis là-dessus smile Je le trouve juste un peu en dessous des autres.

Et pour ma part, je n'espère aucun rapprochement entre Yanis et Catarina, mais bien entre notre héros et Alice smile

En espérant pouvoir rapidement lire la suite.

Bgdu87
Membre
04-09-2011
2 Messages

J'adore cette histoire et j'attend impatiemment la suite comme les autres, cependant j'ai moins apprécié le dernier chapitre (bien qu'il reste intéressant).

Fais vite on attend :p

kakos
Membre
03-01-2013
15 Messages

Pour quand la suite ?

Coléoptère
Membre
11-06-2016
1 Message

La suite est prévue pour quand ?

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

Slt alors c'est pour quand la suite? ça fait déjà trop longtemps. J'espère qu'on aura au moins une éjaculation féminine...