Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Année de terminale (35)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ils m'ont remerciée, et m'invitent à revenir le lendemain. Je ne sais pas encore, j'ai beaucoup aimé. Et moi aussi, je les ai chaleureusement remerciés. Cette expérience a été extraordinaire.

La porte de la bibliothèque n'était plus verrouillée. Je sorts, j'ai les jambes qui flageoles. Je sens dé...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

Fini déjà ?

C'était bien, un vrai personnage avec ses hésitations, ses faiblesses et sa force.
Une histoire qui progressait, des péripéties qui surprenaient le lecteur.

Et peu de fautes de français —une relecture insuffisante surtout ; une belle mise en page...

Vivement d'autres récits !

elincia
Membre
07-01-2016
12 Messages

bonjour bonjour !

j était inquiete , vu les derniers chapitres de l histoire mais ...

ce fut une bonne fin .

j ai aimé suivre les (més)aventures de cet fille .

j espere lire une autre de tes histoires bientot smile

merci a toi

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Il y aura une suite à cette histoire. Mais, faut que je la peaufine et que je prenne bien le temps de relire. Car c'est vrai que certains chapitres de celle-ci laissaient à désirer point de vue Français.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

merci bien pour cette fin d'histoire même si je maintien que l'héroïne est une vrai trainer j'espère que dans la prochaine histoire elle le sera moin lol. merci encore et bonne soirée.

Dernière modification par julien66000 (Le 24-10-2016 à 22h57)

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

merci j'ai suivi les 35 épisodes avec passion, j'ai bien aimé le passage entre Pauline et la mère de Paul


De mon mieux
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Rachid741 :

merci j'ai suivi les 35 épisodes avec passion, j'ai bien aimé le passage entre Pauline et la mère de Paul

Ce moment est effectivement important pour la suite de l'histoire car elle se rend compte vraiment de comment les autres la voient, et décide de l'assumer, mais ne sais pas vraiment se contrôler. Elle se tournera alors vers les seuls qui pourront lui offrir ce qu'elle désire sexuellement.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Coquine47
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'ai adoré, merci !!!

feuillo
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'ai vraiment aimé l'histoire, je pense celle qui ma le plus hapée sur le site.

Mais j'ai néanmoins une théorie un peu foireuse dont j'aimerais avoir la réponse.

Est-ce que Paul est il complice des prof?

Je m'explique,

-Au début les prof mette pauline "comme par hasard" en groupe commun avec lui,
-ensuite il la film entrain de se masturbé,
-film qu'il va utilisé pour du chantage,
-Chantage qui "malheureusement" n'était qu'une mauvaise blague,
-mais malheureusement pour pauline un prof va "totalement au hasard" la choisir pour aller au tableau (plus vraiment sure je sais plus si c'est parce qu'elle arrive en retard donc celle la on va dire bonus)
-et malheureusement elle tombe sur des prof bien ouf blablabla on connais la suite.

Mais d'autre élément mon dérangé, comme le faite qu'un groupe de fille viens lui dire de faire attention avec Paul car, sexuellement parlant, il n'a aucune limites.
(Pas compris a quoi sert cette phrase si ce n'est qu'un argument de plus dans cette théorie, car elle ne ressort jamais et n'est plus vraiment rappellé plus tard, et comme la dit un écrivain dont j'ai oublié le nom, si c'est dans l'histoire, ce n'est pas pour rien)
De plus, dans ce "aucune limite" il mentionne bien gorge profonde et anal, mais j'y reviendrait plus tard.

Ou encore le faite que en la déposant chez elle, il lui dit qu'il ne l'aime pas le moins du monde, mais que, comme par hasard quand les prof se retrouve en mauvaise posture il lui annonce qu'il est amoureux d'elle, pour moi on ne passe pas de totalement désintéressé à amoureux en 3 semaine, de plus quand on ne voit pas la personne la plus part du temps dans ce laps de temps. Il aurait pue dire sa pour se rapproché d'elle et pouvoir avoir des info comprométente.

Ou encore Marie-Aude qui dans le même jour se fait rabaissé par pauline, monte un plan qui a genre 30% de chance de fonctionné de sont point de vue, met à exécution ce plan, et arrive a convaincre du monde de venir (dont des gens qui ne sont pas de sa classe j'aimerais savoir comment elle a pue aller voir d'autre gens qui ne sont pas de sa classe entre les cours sa me parait quand même super chaud) et en plus de sa, en sortant sur qui pauline tombe?
Comme par hasard sur paul qui avait surement une course a faire derrière la cantine... Paul aurait pu dire a Marie-Aude que Pauline était une trainée et que si elle fesait sont pauvre jeux de fausse bi elle tomberait facilement dedans, se qui lui permis de mettre sont plan a execution  bien plus tot que l'histoire le laisse pensé non ?

Mais ce qui ma directement fait comprendre aue Paul cachait bien sont jeu, c'est ce que dit pauline a Marie-Aude "Pour évité que ta petite soeur en seconde se fasse sauté une fois arrivé en terminal" avec cette phrase pauline vient comfirmé que les professeurs ne s'attaque qu'au terminale.

Or on sait que Emilie etait une ancienne victime du système, que Paul la aidée a surmonté sa, mais sa veux dire qu'il était déja en terminal quand Emilie a commencé a ètre la victime des prof, donc avec cela on peut en déduire très facile que la fille dont parle la mère de Paul est Emilie (bon sa je pense qu'on la tous deviné) mais sa veux dire que Paul était aussi "amoureux" d'Emilie donc il la voyais aussi comme Pauline, sa fait bizarre de se dire qu'il était déja comme sa avec Emilie, et c'est justement ou je veux en venir avec le groupe de fille qui a mit en garde Pauline cité plus haut, dans sont récit Emilie dit qu'a la fin de l'année elle fesait des partouze pour un 5 dans une matière ou elle excellait, a la fin de l'année, pour pauline sa c'est arreté vers fevrier janvier je pense (notion du temps très floue dans le récie) donc elle n'a pas eu la fin de l'année, qui sait ce que paul aurait bien pu lui faire si sont père ne serait pas intervenue, et pour l'anal, si se n'est un test pour s'habituer pas vue qu'il lui en avait fait d'autre plus violente.

De plus, si il voulait vraiment aidé Pauline, il aurait été d'autant plus vigilant a sa "mauvaise blague" sachant que celle ci pouvait faire des ravage, voir même n'aurait peut être pas tourné sa vidéo, sachant ce qui est arrivé a sa précédente copine. Ou du moins, en la voyant arrivé dans une telle tenue au lycée lui aurait dit de ne pas se montré comme sa, que sa vie en dépandait, qu'elle devait absolument loupé les cours aujourd'hui pour trouvé une tenue descente, mais non, il n'en n'est rien, sa se tiens a un "c'était une blague lol" en se barrant.

Avec la même phrase de la mère de Paul me permet aussi d'enchainé avec un autre point qui me froisse le "il a raté sont année a cause d'elle" non, sa colle pas, je pense pas que Paul serait du genre a raté une Année pour ça.
Je m'explique, quand Marie-Aude parle a Pauline elle lui dit que les prof s'occupe bien d'eu pour préparé leur BAC.
Sauf que je suis désolé mais faire tapé des élève fort sur les fesse d'un autre élève ou montré le vagin d'un femme a l'aide de ce même élève a la classe, c'est pas ce que j'appelle une bonne prépa au BAC, sans parlé de tout les cours que Pauline a génée avec ses pratique exhibitionniste ou sexuelle, sans que personne ne lui disent rien.

Donc je pense que toute la classe est de mèche avec les prof, les prof on acheté leur silence contre des bonne note, sinon comment éxpliqué le faite qu'en découvrant Pauline "sous d'autre aspet" il sont soit choqué mais qu'il ne réagisse pas, ou même que certain s'en contrecarre?

Donc voila ma théorie.

Il y a 2 ans (avant fin de l'histoire) peu avant la reprise des cours des terminale, ceci on tous recue un appel des prof leur disant que si il le voulait, il pouvait leur soudoyé des bonne note toute l'année et les cours qu'il leur faut pour le BAC (voir même pourquoi pas les sujet du BAC eux-mêmes) en échange d'un silence sur les activité de la classe, et que ce qui refusait, il les déplacait dans une autre classe.
(Pour ceux qui se demanderait, je pense qu'il choisissent leur proie bien avant le début des cours)
Ainsi l'année passa pour emilie, que Paul et les prof avait bien manipulé pour avoir ce qu'ils veulent, et a la fin de l'année il propose un deal au prof, "vous me faite redoublé et vous me mettez dans le coup de la prochaine cible, comme sa je vous aide a la coincé"
Ce qui donna donc place a l'histoire qu'on connait actuellement.


Voila en attente d'une réponse minimum subtilement positive ou négative, mais que je puisse me faire une idée.

Sur ce, merci pour cette histoire.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À l'école cela s'appelait "étude de texte" : résume en quelques lignes l'histoire «Année de terminale». Bravo pour le résumé. Feuillo, je vous met 15/20. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

feuillo, pas trop convaincu de ton analyse de texte.

Il y a tout de même le début, qui reste important, où Pauline venait de Paris, a débarqué dans une petite ville de province dont elle ne voyait aucun intérêt et traitait ses camarades de bouseux. Elle n'avait ainsi pas d'amis, avait toute la classe contre elle... Cependant, était bonne élève.

Le fait qu'elle soit mise en binôme avec Paul, qu'on pouvait considérer comme le cancre de la classe, n'est peut-être pas un hasard. L'école est réputée comme bonne vis à vis des résultats au bac (d'où la remarque de Marie-Aude) ce qui peut mener à penser que les profs profitent des plus forts pour faire remonter le niveau des plus faibles.

Le problème pour Pauline est qu'elle est en manque sexuel, et Paul en profite. Je le répète, personne de la classe l'aime, même si c'est une jolie fille. Donc Paul, pas mieux que les autres, n'a aucun respect pour elle et en n'hésite pas à la filmer/photographier. Après, il y a le quiproquo qui amène aux autres événements...

En ce qui concerne Paul, voyant ce qu'il se passe pour Pauline, fait une sorte de transfert vis-à-vis de sa toute première, qui est Emilie, dont on peut se douter qu'il est encore amoureux. Ce qui peut expliquer le fait qu'il joue avec les autres filles, et ainsi qu'une fille prévienne Pauline sur le fait que Paul est plutôt pervers.

Ainsi, il va passer par une phase de "pitié" vis-à-vis de Pauline puis par une phase d'amour, retrouvant en quelque sorte Emilie dans la façon dont Pauline vit toute cette situation. D'autres élèves vont aussi avoir pitié de Pauline, alors que certains continuent à ne pas la blairer... L'orgueil... Le fait de toujours lui en vouloir sur son comportement du début.

Mais Paul se rend ensuite compte qu'il ne s'agit pas d'Emilie lorsque Pauline couche avec son père. Il est dégoûté et veut se venger.

En ce qui concerne les profs, vu que le premier événement s'est passé en décembre, plutôt tardif, cela signifie qu'ils n'avaient pas trouvé de proie. Que Pauline s'exhibe involontairement a été plutôt une sorte de révélation pour eux, et du coup, ils en ont profité.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
feuillo
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Sa me convient, comme dit dans mon commentaire j'ai eu beaucoup de mal avec la notion de temps, je pensais que le début des événements arrivait dans les 2 3 semaines après la rentrée scolaire, mais après coups, je me rends compte que c'est impossible. Il ne neige pas en septembre et tout le monde sait que les cours de piscines se passe toujours en décembre wink

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par feuillo (Le 23-02-2017 à 18h47)

Lepetitpoucée
Membre
02-07-2018
33 Messages

Bonjour moi j'ai juste une choses a dire qui concerne cette histoire je trouve que l'auteur a abuser je m'explique je connais 2 filles qui on vécu se genre de chose sa a commencer au collège et sa c'est finis au lycée pour la première sa a détruit sa vie et elle a finis prostituer la deuxième c'est suicider voila pourquoi je n'es pas du tout aimer cette histoire. Je comprend que pour certain c'est juste une histoire mes oublier pas se genre de chose existe vraiment et chaque jour qui passe bcp de filles et femmes le vive. Et je trouve bizarre que se genre d'histoire sois accepter surtout après avoir lu bcp sur votre site désolé si je suis directe mes depuis le début je n'es pas aimer biensures je les lu entièrement pour savoir le déroulement se qui et malheureux pour cette Emilie c'est qu'on peu pas lui reprocher d'être toujours envie après avoir était utiliser pour le plaisir de c'est prof. Par contre je comprend pas pourquoi lui avoir donner une chance de s'échappé pour après la m'être dans une situation encore pire mes bon c'est votre façon de voir les choses.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Bonsoir,

Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout. Il est tout de même étonnant de lire quelque chose qui ne plait pas.

Cependant, ce n'est pas parce qu'il peut y avoir des ressemblances avec des faits réels qu'il faut se censurer. C'est comme si les personnes ne mettaient pas de commentaires juste parce qu'elles font une faute par mot.

Bien cordialement, et bonne soirée.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
johngal
Membre
07-02-2018
43 Messages

Bon récit, bien écrit merci cocolst. Je dirais juste que certaines situations sont difficilements transposables dans la vie reelle.. . Certains chapitres m'ont donc moins convaincus, mais au final l'histoire prise dans son ensemble avec ses rebondissements nous  amène avec plaisir jusqu'à la fin. Au plaisir de lire la suite des aventures de Pauline.