Le site de l'histoire érotique
MyronBrolin
Membre
16-05-2016
8 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France - sur la Loire

Bon bah voilà je m'appelle MyronBrolin, de mon vrai nom Luc. J'habite en région parisienne... ce qui n'est pas forcément d'une originalité folle mais moi j'aime bien.

Que dire sur moi, sinon que je suis sur ce site pour pouvoir profiter de l'imagination fertile des auteurs présents pour me faire décompresser et sortir de ma routine d'étudiant (c'est tout ce que vous pourrez savoir sur mon âge :p) et me laisser aller à l'une de mes activités préférées ... la lecture ^^.
Bref, nan si je suis ici c'est pour me faire kiffer avec des histoires coquines et tabous, comme un mâle lambda dans son bon droit.

Et dernière chose, mon ppseudo, c'est le nom de deux de mes personnages de fiction préférés : Myron Brolitar et Joshua Brolin, si jamais vous êtes curieux ^^

Voilà, j'en ai fini de vous voler ces quelques minutes que vous auriez pu passer devant une autre Xstory et je vous fais de groosses bises à tous smile

Miss_S
Compte Supprimé

Eh bien sois le bienvenu parmi nous, Luc. Puisses-tu trouver ce que tu cherches en ces lieux de débauche.

Nulaya
Membre
18-10-2015
52 Messages

Hello ! Bienvenue à toi, fais toi plaisir, ici tu trouveras de nombreuses histoires fantasmatique !! en espérant te voir souvent dans le forum, je te souhaite une bonne soirée smile

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Bienvenue à toi.
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici.

Peut être que tu trouvera aussi du policier / thriller avec un zeste bien corsé de coquinerie.
Le must : Joshua Brolin enquêtant sur une série de meurtres. Et entre deux investigations prenant du bon temps avec Annabel ! lol

FantasmeSecret
Membre
14-02-2015
9 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Chartre

Bievenue à toi !


Jeune homme aimant écrire pour le plaisir (Et pas que le mien !)
Dispo pour toute discussion smile