Le site de l'histoire érotique
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

L'histoire «Nadine, la vengeance d'une maman (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :




En quittant l’appartement, je fulmine intérieurement.
Je vois d’ici les arguments que mon père va mettre en avant. Il va raconter à ma mère qu’il traversait une mauvaise passe, lui dire qu’il regrette, la convaincre qu’il est revenu et que rien n’est perdu. Il va la harceler jusqu’à ce qu’...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
The young man
Membre
17-09-2015
62 Messages

Il faut qu il la baise ... Maintenant !

moussexe
Membre
17-02-2016
2 Messages

Bonne histoire vivement la suite.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Toujours le plaisir de lire Rorschach, Évidemment on peut se poser comment va se dénouer ce noeud de vipères.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

tu te lance  une autre histoire, continue celle là

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Et la suite ne nous laisse pas dans l'incertitude.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Il manque deux chapitres que je n'ai pas encore écrits, ozephirin, et ton impatience me fait chaud au coeur.
Mais rassure-toi ; l'histoire sera clôturée avant la fin de l'été...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
tomzebest
Membre
04-03-2011
13 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

ll y a intérêt on attends tous la suite avec impatience!

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir
Dans cette histoire , Ce que j' espère C'est que le fils vas réussir à mettre dehors sont bons à rien de Père , Et qui va garder sa mère pour lui tout seul et qui va réussir à la combler de bonheur là où le marie na jamais réussi à la satisfaire pleinement.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Alors ou en est tu, tu écris une autre histoire alors que celle là n'est pas terminée, tu nous laisse sur notre faim.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

J'ai du mal à finir mes récits, je le reconnais, mais il parait que c'est le blocage courant que rencontrent, comme moi, les écrivains qui ne le sont pas vraiment !
Par contre "Marion" n'est pas une nouvelle histoire, mais la première que j'ai publié ici avant de me faire virer, et je la propose à nouveau en la "corrigeant" moi-même...

Je te promets que je vais faire un effort pour terminer "Nadine", d'autant plus que j'ai les deux chapitres qui manquent dans la tête...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 29-07-2016 à 22h33)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Mais j'avoue qu'entre la correction de Marion, celle de ma généreuse maman, la rédaction du final de Nadine sans parler de mon histoire avec Erika...

J'ai sans doute poussé le bouchon un peu loin, mais je compte y arriver...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 29-07-2016 à 22h45)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
salutsalut227
Membre
22-08-2016
1 Message

rorschach2.0 a quand la suite pour cette fabuleuse histoire ??

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Nous sommes en Octobre il serais judicieux que tu finisse tes histoires, et ne pas nous laisser sur notre faim

Lamentation
Membre
05-06-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: France

J'ai lu cette histoire de bout en bout, dès le chapitre 6 j'ai voulu laisser un commentaire mais après réflexion, je me suis dit que ce serait dommage de m'arrêter de lire cette fabuleuse histoire même une seconde. Conclusion, je suis content de mon choix car j'ai littéralement dévoré cette histoire, bon dieu c'était excellent.
Le style d'écriture au début, avec les impressions des deux protagonistes, était géniale, leur relation qui s’épanouit au fur et à mesure semble vraiment naturel et touchante. Le fait qu'il n'y ait pas que du sexes mais des phases de réflexions et leur sortie à la plage, ainsi que la rencontre avec l'autre garçon, montrent clairement qu'ils évoluent tous les deux en même temps que leur relation. Maintenant avec le retour du père...
Je suis fan, je l'avoue sans mal et difficulté, je suis fan de cet ouvrage et je n'attends qu'une chose, c'est la suite (car cette histoire ne peut pas se terminer sur cet fin, pitié!).