Le site de l'histoire érotique
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Je suis fétichiste des belle jambes de femmes exhibées par des robes ou jupes courtes et perchées sur des hauts talons. Les hauts talons donnent vraiment un galbe magnifique aux jambes et leur côté lisse (lorsqu'elles sont épilées naturellement) qui laisse présager leur douceur me donne une profonde envie de les caresser. J'aime lorsqu'elles sont couvertes de bas nylons ou lorsqu'elles sont nues et lisses, laissant deviner leurs douceurs. C'est vraiment un spectacle dont je ne me lasse jamais et je remercie toutes les femmes qui prennent plaisir à montrer leurs belles jambes :-). A ce sujet mesdames, aimez-vous que les hommes regardent vos jambes lorsque vous êtes en jupes? Vous arrive-t-il de vous amuser à jouer à les croiser/décroiser ou à faire remonter votre jupe pour les exciter?

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

à l'époque où le sujet s'est crée, je ne savais quoi répondre. D'où mon absence de réponse en fait.

Mais aujourd'hui je sais bel et bien que je suis fétichiste des pieds et des chaussures des femmes. (Désolée messieurs, vos pieds sont pas beaux big_smile)

Mais je trouve ça terriblement érotique rien qu'à la vue, depuis peu j'ai eu un véritable changement, j'ai plus d'effets en regardant les pieds qu'un décolleté ... Et ça me plait grave ! big_smile

Djackaranda
Membre
27-09-2016
5 Messages

Ahhhhh le fétichisme ... les femmes en bottes cavalières caoutchouc je suis un peu plus que fan , j aime bien aussi le côté câlin en gant type mapa vaisselle mais les bottes la j'en suis même venu à en faire un critère , mes  trois dernieres  ex chéries qui sont devenues des amies étaient toutes au courant et c était chaque fois un bonheur qu elles apprécient en porter et les incluait dans leur garde robe smile

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

L'époque où les collants n'existaient pas, c'était plus sympa qu'aujourd'hui. Une jarretelle qui apparait lorsqu'une femme croise les jambes un peu trop haut, dévoilant un morceau de peau nu au-dessus de la lisière d'un bas, c 'est terrrrriblement érotique.

Donc, un tailleur chic, des escarpins, des bas nylons.... waouh, je craque !

Je ne demande pas à la femme d'être belle, je lui demande d'être séduisante, qu'elle soigne son apparence comme je le fais avec moi. On ne me verra pas dans la rue en vieux jogging et tee-shirt sale.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Gants mapa, je sais pas... Mais nue sous un tablier de cuisine tongue


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Sam59
Compte Supprimé

Oulah! J'en ai tellement! ^^' Je ne citerais que 2 qui me viennent à l'esprit: Les mains et les pieds!

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Les mains? Dis m'en plus sam s'il te plait ^^

Sam59
Compte Supprimé

Flocez :

Les mains? Dis m'en plus sam s'il te plait ^^

Et bien j'aime beaucoup les mains soignées  avec des ongles un peu longs smile

Ekaly
Membre
01-10-2016
7 Messages

Ça va paraitre étrange mais moi j'aime les femmes en sarouels, je trouve que ce pentalon large sublime le cul et laisse une part de mystère exitante, ainsi que les pulls d'hommes sur une femme. Mais c'est vrai que les mains et les pieds ont une part importante, je me verrais mal me faire carresser par des petites mains boudinées aux ongles rongés.

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Ekaly :

je me verrais mal me faire carresser par des petites mains boudinées aux ongles rongés.

Mince, j'ai aucune chance alors ! big_smile

Sam59
Compte Supprimé

Flocez :

Ekaly :

je me verrais mal me faire carresser par des petites mains boudinées aux ongles rongés.

Mince, j'ai aucune chance alors ! big_smile

Une petite photo? big_smile

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Pour ma part, j'adore tout ce qui moule le corps d'une femme, les maillots de bain une pièce, les bodies, les justaucorps, les bas, les collants sans culotte dessous.
J'aime aussi beaucoup les jolies jupes, longues et fendues, courtes... Mes préférées, les jupes plissées qui dansent quand les femmes marchent.

Dernière modification par pulzer (Le 02-10-2016 à 16h56)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
alexandre67
Membre
01-05-2016
2 Messages

Je suis un homme et j'adore porter maillot de bain 1 piece fille.
Sa m'arrive de sortir en ete et d'etre en maillot de bain sous mes vetement.

Nastasha73
Membre
15-11-2015
28 Messages
Lieu: Savoie (73)

Bonjour, en ce qui me concerne, talons hauts et dessous sexy !
Un corset pour affiner la taille et faire remonter la poitrine, des jarretelles pour soutenir mes bas, si possible à couture, avec escarpins à tallons aiguilles de 12 à 14 cm sinon bottes ou encore plus "hot" cuissardes, voire à plates formes ou compensées jusqu'à 18 cm et montant largement au dessus du genoux (Sinon ce ne sont PAS des cuissardes MAIS de SIMPLES genouillères...), sous une mini jupe ras le pli des fesses ?
Bref, c'est ce que j'aime voir et porter tous les soirs, question d'être "sexytante" et facilement accessible question "travaux praNiques" ?
Coquinement, Nastash@---


Disponible chez vous ou en hôtel pour soirée, nuit voire mieux week-end, travesti bien planté sur hauts talons, adepte de saillie sauvage comme suave voire à répétition, sensible aux ambiances, épicurienne, NON vénale, pour rencontre UNIQUEMENT réelle, PAS de "Cam" ou autre, Nastash@---